Quelques heures plus tard, ton amie Lana t'appelle :
-Allô?
-Coucou Bexinette ! Est-ce que je t'ai parlé de la nouvelle saison de Ouat ? te demande-t-elle
-Celle ou tu vas encore jouer un rôle formidable ?dis-tu lassement
-Eh bah j'ai une surprise pour toi ! Viens aux studios et tu le découvrira
Et elle raccroche sans donner plus d'indications. Tu décide d'y aller. Depuis que Lana et toi êtes amies, les surprises étaient plus que spectaculaires même si aujourd'hui tu as eu ton lot de surprises. Tu te dépêches donc, tu prend une douche, tu met une belle robe verte et noire, tu te fais une jolie tresse sur le côté, tu met un magnifique veston noir en cuire et tu prend ton sac noir et doré assorti avec tes escarpins neufs. Tu pars donc, prend le volant et te dirige vers les studios de Ouat. Tu arrive 20 minutes plus tard. Lana t'y attend de pieds fermes.
-J'ai parlé a Edward et il a un peu changé d'avis.
-A propos de quoi ?
- Mais de ton acceptation au sein de la série !
Tu n'en crois pas tes oreilles. Tu va enfin pouvoir jouer un rôle important : celui de la méchante sorcière d'Oz, la sœur de La méchante reine interprétée par ta meilleure amie. Lana reprend :
-ils t'on concocté un rôle sur mesure n'est-ce pas ?
- Oui je suis si heureuse !! dis-tu en lisant le script que viens de te donner ton amie. Tes amis viennent te saluer sauf un jeune homme qui te regarde en souriant. Un homme que tu ne reconnaît que trop bien : c'est l'homme qui était endormi dans ton lit il y a quelques heures. Apparemment, ton trouble se lit assez bien sur ton visage car Lana te demande, inquiète :
- Ca va pas ?
- Viens avec moi dans le couloir s'il te plait. demande-tu a ta meilleure amie.
Tu sors avec elle qui est de plus en plus intriguée.
-Alors maintenant, tu va me dire pourquoi tu as bloqué ? te questionne-elle
-C'est qui le mec au fond de la salle habillé comme un lutin ? demande-tu
-Ah le nouveau ? C'est Robbie, celui qui dois faire Peter Pan. Dans la série, le capitaine Crochet n'est pas le méchant, c'est Peter. Un point commun avec toi. te dit-elle en t'adressant un clin d'œil.
Cette dernière remarque te fais l'effet d'une grande nausée. Lana repart mais toi, tu la retient par le bras.
-Qu'est-ce que tu as ?
-Tu sais garder un secret ?
- Oui pourquoi ?
- J'ai...enfin hier...
-Allez, dis-moi !
- Ce mec je l'ai retrouvé dans mon lit ce matin après notre cuite d'hier.
-Ah !!! Bah tu reste naturelle et tout va bien se passer. Fais comme si tu ne le connaissais pas.
-Mais si Marcus l'apprend?
- Seulement Robbie et moi sommes censés connaître ton secret. Si tu lui a interdit de le dire, il ne le dira pas.
Tu repars dans les loges avec ton amie, excitée d'enfin participer a cette série. Après ton passage dans le couloir, la lumière automatique s'éteint. La porte du placard du corridor s'ouvre et un homme sors de ce dernier. la lumière se rallume mais il l'éteint. Il reste dans l'ombre quelques seconds avant d'entrer dans la loge comme s'il venait d'arriver.
-Ah, robert, tu est enfin là ! On va pouvoir commencer...
VOUS LISEZ
Seulement collègues, Tome 1 Un amour fleurissant
ФанфикUne petite histoire réalisée a deux, servant a mettre en avant le couple WickedPan. a cette periode, Bex n'était pas encore dans la série. Une histoire entre les acteurs.