Chapitre 2 : Pendant la séparation

614 45 18
                                    

P.D.V Naruto

{Flashback}

Je venais de devenir le meilleur ami d'Hinata. Je suis très content. Je rentre chez moi en chantonnant mon père s'arrête et dis :

- Tu m'a l'air bien heureux Naruto.

- C'est vrai ça, tu chantonne même. Dit me mère en se penchant devant moi.

- Hina et moi on viens de devenir meilleurs amis ! Dis-je surexcité.

- C'est bien ça. Dit  ma mère toute contente.

- Bravo mon fils. Dit mon père en m'ébouriffant les cheveux.

Je souris en ayant quelques rougeurs et on continue notre marche jusqu'à arriver à la maison.

Enfaite, mes parents sont heureux comme ça parce que j'ai un peu tendance à ne pas me faire des amis. Les autres me rejette mais je ne baisse pas les bras pour autant et grâce à ça, j'ai même réussis à me faire une meilleure amie.

On dîne tout en discutant et je monte me coucher tout content que Hina sois ma meilleure amie.

**

Je réveille en sentant ma mère me secouer légèrement. Je me lève et part faire me toilette. Je descend déjeuner et ensuite me prépare pour partir chez Hina.

Mes parents me dépose et je passe la journée chez elle encore une fois.

~Quelques jours plutard~

- Naruto, Hinata est malade aujourd'hui, fais attention.

- Oui merci.

Hina est malade ? Je vais lui tenir compagnie. J'arrive dans sa chambre et vois Hinata couchée dans son lit. Je m'approche d'elle et dit :

- Salut Hina.

- B-bonjour Naruto.

- Comment t'es tombé malade toi ?

- E-eh bien tu te souviens quand on jouais sous la pluie ?

- Oui.

- Je suis tombée malade parce que je suis resté trop longtemps.

- Oh Hina désolé c'est de ma faute. Dis-je en m'approchant d'elle.

- N-non Naruto c'est pas toi, je suis resté sous la pluie encore après que tu sois partit.

Elle m'attrape la main que je serre. On reste comme ça à discuter et je la fais aussi rire et la journée passa.

Je rentre chez moi et je dort.

~  Un mois plutard~ 

- Naruto viens!! On vas faire un gâteau avec ma mère!!

- Oui un gâteau! 

Je suis Hina jusque dans la cuisine et sa mère nous met des tablier pour ne pas nous salir. 

Le gâteau est au four et Hina et moi on est juste devant entrain de regarder.

- Wouaa! Ca à l'air bon!!!

- Regarde Naruto il à gonfler!

- Oui je vois!

~  Quelques années plutard~ 

- Tu quitte Hakone pour Konoha ?

- Oui.. Souffle-t-elle avec les larmes qui commencent à couler.

On s'était promis dans le passé mais le futur n'en voulais pas ainsi [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant