Chapitre III ça tourne !

53 5 3
                                    

Ca fait maintenant deux semaines que tu joue dans la série. Tu adore ton personnage même si tu détiens l'oscar du plus long maquillage. Quand tu tourne, plus rien ne te met hors de ton rôle. Sauf quelqu'un...Ca fait deux semaines qu'il ne tourne plus mais il continue a assister a toutes tes scènes, ce qui te gêne énormément. Apparemment, tu n'est pas la seule a l'avoir remarqué: Lana se moque de toi a longueur de journée. Ca t'énerve mais au fond tu sais qu'elle n'a pas tout a fait tord. Si Robbie reste pour assister a toutes tes scènes alors que lui n'a plus de rôle, cela veut bien dire ce que ça veut dire. Tu a envie d'aller lui parler pour lui exprimer clairement ce que tu pense : il n'a pas sa place dans ta vie. Tu décide d'en parler clairement a Lana.

-J'en peux plus ! Ca fais deux semaines que ce type m'espionne! Ce n'est pas que je ressens quelque chose pour lui mais...ça me gêne qu'il soit sans cesse en train de me regarder. Et puis Marcus rentre ce soir.

- Et alors ? te demande-elle

- Bah rien du tout mais si ce type débarque chez moi...

-Tu choisirai qui ?

- Pardon ? Il pourrait être mon fils.

-Tant mieux car il ne l'est pas.

- J'aime Marcus, mais il est tout le temps absent. Alors que Robbie, c'est le contraire, il est tout le temps derrière moi.

- Et tu préfère un mec absent ou présent ?

Tu ne répond pas, tu lui jette ton café sur son tailleur et tu sors du bâtiment. Pas de chance, au croisement du couloir tu heurte Robbie qui arrivait en écrivant quelque chose sur un bout de papier. Contrairement a toi, il a l'air ravi de te voir.

-Rebecca, on peut se parler un moment ?

-Un autre jour si tu veux.

C'est la réponse que tu donne tout le temps quand il te pose cette question. Mais cette fois, c'est différent. Quand tu repars en courant, tu peux sentir sa main déposer quelque chose dans ton sac. Pour le moment tu t'en fiche mais arrivée dans ta voiture, la curiosité te pique, tu fouille dans ton sac et trouve le papier qu'il écrivait lorsque vous vous êtes rentré dedans. Juste un mot "Le parc, 18h30." avec son numéro de téléphone. Un rendez-vous. Avec Marcus qui rentre ce soir ? Pas question! Pas le temps pour ces bêtises! Soudain, tu est frappée par un dilemme : d'un côté, si tu n'y va pas, tu lui dira pas très clairement ce que tu ressent ( c'est a dire, rien du tout ) et si tu y va, tu pourra lui dire clairement ton opinion sur ses sentiments, mais tu le fera souffrir. Le tout pour le tout, tu décide d'arrêter définitivement ses conneries ! Ce soir, tu lui explique clairement que tu veux qu'il te fiche la paix.

"Ce soir, tout sera enfin fini"
Tu plie soigneusement en quatre le petit bout de papier et le range en faisant bien attention de ne pas le froisser dans la poche intérieure de ta veste.

Seulement collègues, Tome 1 Un amour fleurissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant