Maman - Namjin

152 4 1
                                    

Jin cuisinait tranquillement dans la cuisine, son magnifique tablier rose était attachée à sa taille et ses prunelles noisettes étaient concentrés à ne pas faire carmer les œufs dans sa poile rose pastel. 

Soudain ! Surgis à la porte le leader Namjoon, le beau jeune homme s'éclaircie la gorge dramatiquement et il posa son regard sur la silhouette de son aîné. Jin se retourna sa poile rose à la main et ses magnifiques cheveux ébènes flottaient dans les airs. Le jeune homme battit des paupières alors que son blush naturel faisait chavirer le cœur du jeune leader.  

<< - Jin ... Le leader marqua un pose, il baissa la tête et posa une main sur son cœur battant >>

<< Namjoon ? S'enquit le plus âgé, Que t'arrive-t-il ? >>

<< Maman ... Jin rougis  et détourna le regard à l'entente de son surnom, Tu me fais de l'effet ! Je t'aime !! >>

Jin laissa tomber sa poile au sol dans un mouvement dramatique alors que ses yeux devinrent brillant, ses délicates main étaient poser sur sa bouche. Tant d'émotion traversait son être ce moment même. Namjoon l'aimait ! Il couru romantiquement dans les bras de son leader qui entoura sa taille de ses bras. 

Il le regarda droit dans les yeux et de sa douce voix il lui avoua à son tour ses sentiments. Ils se regardèrent amoureusement et leurs lèvres, inexorablement attirées l'une vers l'autres, enfleurèrent sensuellement avant se plaquer avec amour l'une contre l'autre dans un baiser passionnel. 


Fin.

Je l'avais posté dans mon RB mais je me suis dit qu'elle serait mieux ici :)

All of the StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant