chapitre 5

4 0 0
                                    

Depuis hier j'arrête pas de penser à Harry. Je me demande ou il est je m'ennuie pas être avec mes amie.

Je regarda dehors et en regardant je remarqua un petit bout de papier sur le bord de ma fenêtre.

Salut Emma c HARRY attend moi dans salon vert 9h30 ce matin. Sa me tante de te voir... à tantôt
Harry

J'étais vraiment contente de le revoir. Je me preparat car il me reste juste 5minutes avant de le voir.

Je descendit les escalier et je le voyais assi sur le sofa il étais vêtu  d'une petite chemise noir avec des jeans. Et des soulier noir.

Harry: tu est venu ??

Il ce leva rapidement et me regarda jusqu'à mes pied.

Moi: oui je suis venu.

Harry: t'es vraiment belle!!! Je me suis ennuyer de toi depuis hier même si on ce connaît pas beaucoup.

Il s'approcha de moi de plus en plus près il voulais m'embrasser alors je le laisse faire. C'est levée sont chaude il embrasse vraiment comme un dieu mes lui il ce repousse en vitesse et me dit...

Harry: ces la première fois que j'embrasse une fille et c la première fois qu'une fille me fait un énorme et fait.. mais je peut pas on ce connaît pas beaucoup et je suis juste un fantôme  je suis rien je suis pas humain.

Moi: mes non t pas juste sa. Et moi tes le premier qui s'intéresse à moi et jai l'impression que tu va disparaître alors Part pas reste. Tu compte maintenant pour moi...

Harry: j'ai l'impression que je peut pas me passer de toi ou de m'éloigner de toi mes on ce connaît pas beaucoup!!

Moi: On peut ce connaitre en même temps de sortir ensemble ??

Harry: Oui ta raison mais c diffèrent que je suis fantômes et que je sort avec une humaine. Mais tu me rends fou amoureux t'es qualité me rends fou je t'aime Emma.

Moi: tu me rend follement amoureuse aussi je t'aime.

Oulala cher fan l'amour commence attender lhistoire continue rester la suite approche à grand grands pas
Bisous de li-Lou 😍😍😘

The black side [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant