chapitre 6

3 0 0
                                    

PDV EMMA

Je suis vraiment amoureuse de harry il me rend folle mais je dois aller au lycée aujourd'hui. Vue que jai manquer quatre jours a cause de ma grippe.

Je m'habille d'une petite robe noir et mes soulier noir je me peigna les cheveux et prenna mon sac et me dirriga vert la porte.

Deus minute plus-tard une main m'empêcha d'ouvrir la porte de sortie je regarda derrière moi. Et c'était Harry!!

Harry: Tu t en va ??

Moi: je dois aller au lycée

Harry: dommage j'aurais aimer sa être avec toi...

Moi: moi aussi j'aurais aimer sa... mes faut je parte je reviens à 3h00 Et mes grand parent seront pas la jusqu'à demain.

Harry; oui ta raison.

Aussitôt qu'il mes dit sa il s'approcha de moi et m'enbrassa j'arrive pas a croire que je suis follement amoureuse ces la première fois que sa m'arrive .

Il m'ouvra la porte et je me dirige vert l'extérieur.

En me dirigent vert le parc à deux minute de cher moi, je voyais une fille et un gars s'embrasser mes moi comment puis-je sortir avec un fantôme c pas facile a expliqué. Tomber en amour c plus fort que tous.

En marchant pour aller au lycée je remarqua mon ex petit copain de lautre côté de la rue il porta des lunette fumé, un manteau de cuir et des jeans noir. Je n'est jamais vue c'est yeux a travers ces des lunette.

Il se dirriga vert moi...

Moi: Jake mes pourquoi tu reviens me parler.

Jake: je veut te parler mes promet moi de rien dire a personne. PROMIS??

Moi: quoi????

Jake: je suis...

Moi: tu est??...

Jake: je suis un vampire!!

Comment Emma va telle réagir?? Comment Harry va réagir face à un vampire nommé jake ??
On va voir dans la suite
Bisou de li-lou



The black side [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant