chapitre 1

137 6 4
                                    

La mission et la disparition de Naruto

Pdv de Naruto

Je suis convoqué au bureau de mamy Tsunade. Quand j'arrive au bureau, il y avait déjà Saï, Sakura et Yamato-sensei.

Moi : Salut mamy Tsunade😆
Yamato: Sois plus respectueux Naruto 😡
Maitre Tsunade: Merci Yamato mais c'est peine perdue😩
Moi : 

Saï et Sakura se foutent de ma gueule, je boude et mamy Tsunade reprend la parole

Maitre Tsunade: La mission consiste à trouver une bête sauvage qui attaque le village de Soukaya, qui se situent au nord de Konoha. Trouver là et tué la.
L'équipe 7 : oui maitre Hokage\ mamy Tsunade

Je reçois un coup de tête sur la tête

Moi : AÏE (Et sa main sur la tête) Ça fait mal, pourquoi t'as fait ça Sakura ?
Sakura : j'avais envie (elle sourit)

Quand on sort du bureau, nous allons chez nous pour préparer nos affaires. Une fois prêt, je sors et rejoins les autres à l'entre de Konoha. Une fois qu'on est tous là, enfin, je veux dire moi, car je suis presque toujours le dernier. Quand on est tous là, nous partons sur le chemin. Le grand Naruto UZUMAKI, fait le con, enfin, c'est ce que pensent les autres 😆. Arrivé au village de Soukaya, nous allons chez le chef du village quand on a toutes les informations, nous allons vers la foret et nous nous séparons chacun de leur cote à la recherche de la bête et devine, c'est qui, qui tombe dessus ? Moi, TROP COOL!!! Je commence à me battre avec la bestiole. Durant le combat, elle me blesse au ventre. À cause de la blessure, je perds connaissance.

Pdv de Sasuke

Après la mort d'Oroshimaru, je suis parti à la recherche de mon frère, Itachi UCHIHA. D'après la rumeur que j'ai entendue, il serait à Soukaya au nord de Konoha, je suis sur le chemin pour rejoindre le village du nord de Konoha. Arrivé à destination, je camoufle mon chakra et marche vers le village. En chemin, je remarque 3 ninjas qui se battent contre une bête et je vois une chevelure rose.

Moi : (Pense) merde si elle est là, l'autre idiot est là aussi

Je m'éloigne du combat, en sautant de branche en branche. Je vois une personne inconsciente sur le ventre, je me rapproche.

Moi : Et oui, il est là aussi

Oui, vous avez deviné, c'est Naruto, je reconnaîtrai sa chevelure blonde entre mille et il n'est pas en bon état. J'hésite à le retourner, car à la base, je suis là pour mon frère, pas pour lui, mais... si les autres se battaient avec la bête, il aurait dû le voir et laisser Sakura ici pour le soigner, mais il n'y a personne. Je décide de me retourner pour voir les dégâts et ce n'est pas jolie du tout, il y a trois grosses marque de griffe sur son ventre. Je déchire en vitesse mon haut et lui met comme office de bandage. Je me perds en mode princesse et l'emmène avec moi. Je cherche un endroit pour nous poser et pour que je puisse le soigner. Après avoir passé 4 ans avec Kabuto, je sais comment soigner ce genre de blessure. Je vois une grotte au loin, je rentre et pose le blond. Je lui retire le tissu et lui désinfecter sa plaie et lui remets le tissu comme bandage. Je sors de la grotte et me dirige vers le village pour acheter le nécessaire : nourriture, bandage, médicaments, etc. Je retrouve à la grotte avec tous mes achats. Je remarque qu'il dort toujours, je dépose les sacs et désirs de la grotte pour aller chercher du bois pour faire un feu. Après quelques minutes, il se mit à pleuvoir, je retrouve à la grotte et allume un feu. Je fouille le sac de l'hôte de Kyubi et y trouve une bouilloire, plusieurs boites, des ramens, bouteilles d'eau, armes, rouleau, etc. Pff lui et ses ramens c'est une grande histoire d'amour. Je remplis la bouilloire d'eau et la fais chauffer, je range les restes dans le sac. Je prépare 2 boites de ramens.

Naruto:mmh...Sa...Sa

Je ne me soucie pas des, c'est parole, il doit sûrement penser à ...

Naruto : Sasuke

Je me retrouve surpris et le voit dormir, je me rapproche de lui. On dirait un renardeau avec ses cicatrices sur les joues, c'est trop mignon... MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI. J'entends la bouilloire siffler, je vais vers elle et sers l'eau dans les boites et vas réveiller le blesser.

Moi : Debout, le paresseux
Naruto :  laisse-moi dormir Saï

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un pincement au cœur à l'entente de ce nom qui m'est inconnu.

Moi : (en frappant Naruto sur la tête). J'ai dit DEBOUT!!!!
Naruto : AIE, Sakura... (en se retournant vers Sasuke) Pourquoi tu ......as .........SASUKE

Pdv de Sakura

J'entends les rugissements, certainement la bête, je me dirige vers les bruits. Arrivé, je vois la bête près du village. Je l'attaque avant qu'elle l'atteigne. À la fin du combat, nous allons au village pour leur annoncer la nouvelle. Tiens, il manque une chose... NARUTO

Moi : Yamato-sensei, Naruto n'est plus avec nous
Saï : c'est vrai qu'on fait plus calme.
Yamato: Allez le chercher, je vais voir le chef de ce village. Et ne tardez pas, il va se mettre à pleuvoir.
Moi et Saï : OUI !!

On est partis dans la zone où Naruto devait chercher la bête, mais... RIEN. Impossible de le trouver, nous avons cherché partout, mais aucune trace de lui et la pluie qui est arrivé n'arrange pas les choses. Yamato-sensei nous rejoint.

Yamato: alors ?
Moi : on ne le trouve nulle part
Yamato: On retourne au village pour prévenir le Hokage et les autres.
Moi et Sai : OUI !!

On retrouve au village sans dire "Salut" à nos amis. On fonce en direction de bureau du Hokage. Arrivé au bureau du Hokage. Nous rentrons en furie.

Moi : MAÎTRE HOKAGE, NARUTO A DISPARU
Maître Hokage: QUOI ? Comment ça il a disparu ?
Saï :  Lors de la mission, nous nous sommes séparés pour chercher la bête et depuis on ne le trouve plus.
Maître Hokage: Shizune va chercher l'équipe de Shikamaru, Kiba et celle de Neji.
Shizune :  Oui maître Hokage

Shizune partis chercher les équipes demandées et elle est revenu quelques minutes plus tard avec nos amis. Maître Hokage explique la disparition de Naruto et explique, ses ordres.

Maître Hokage : Vous allez fouiller tout le territoire de Soukaya et ses villages voisins, interroger tous les villageois de chaque village. L'équipe de Shikamaru, vous allez au nord, Neji à l'est, Kiba à l'ouest et sakura vous retourner à Soukaya. Et je vais envoyer d'autres équipes fouiller le territoire de Konoha Chercher le moindre indice pour retrouver Naruto.
Tous :  OUI !!

Nous sommes sortis du bureau et on repart avec nos camarades en direction du nord du pays pour que l'on puisse partir à la rechercher de Naruto.

Moi (pense) : Naruto où es-tu ?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà notre premier chapitre de " Je reste que tu le veilles ou non" j'espère qu'il vous a plus mettez un max de com's si cela vous plait et nous sortons le prochain chapitre rapidement

Bisous les fans du NaruSasu

Je reste que tu le veuilles ou non Où les histoires vivent. Découvrez maintenant