Partie 3 :3

1.4K 73 2
                                    

-Quoi ?
-Oui, je pars avec Cameron... (à ce moment là je venais de me rendre compte qu'il passait au même moment..) enfin, si il est d'accord... :/
-Bien sur !! évidemment que je suis d'accord. Maman, est ce qu'elle peut venir alors ? elle rattrapera ses cours, ne t'en fais pas :)
-Et bien, je n'y vois pas d'inconvéniant, ça fera du bien à tout le monde.

Nous ne savions pas comment réagir, alors cameron est venu dans ma chambre et m'a aidé à preparer ma valise, je part pour 01mois. je suis préssé de partir un mois avec lui.

-Qu'est que tu fais là ?? T'es sérieux ?? mdrrrr

Il me tapait, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué comme ça tout les deux..

-Je t'apprends à te défendre si un jour un mec te fais du mal, tu pourras te défendre grâce à moi ;) .
-Mdr, je peux me défendre toute seule tu sais ? je suis grande hein :P
-Oui, mais pas assez pour prendre soin de toi toute seule.
-ok...

Voila comment arrêter un blanc dans une conversation..
J'ai attrapper mon oreiller et lui ai jeté au visage. Il fit de même quand il se releva du sol.

-Pourquoi t'as fais ça ?

Et voilà, le délire est brisé... il ne rigole pas comme avant.. il a ...
*tombe* 

-TRAITRE !!! 

il ne faisait que jouer ce bâtard.. xD

-Tu te fous d'moi là ?? Hahahh !!
-Que vas tu me faire esclave ?
-Tu ne peux pas savoir :)
-Je te connais bien plus que tu ne le crois...

Enfin bref, passons cette soirée de jeux, nous nous preparions à nous coucher, quand Cameron alla parler à mon père, je n'ai jamais été super proche de mon père.

La nuit se passa comme toute les autres nuit, longue et pleine de rêves tous aussi insolite les uns que les autres...

*Le lendemain* 

Rien de plus normal, qu'une journée qui commence à 11h25...
Hahahh !! en fait, c'est plutôt bizarre, on étaient sencé partir pour 10h30, mais il ne m'a pas réveillé et il est encore là..

-Pourquoi tu m'as pas reveillé ?? on part pas ??
-Si, si t'inquiète pas, mais vu que tu dormais et que tu t'es couché assez tard hier, je t'ai laissé dormir, et on part pour L.A à 12h35 :)
-Ah, ok :) merci c'est gentil..

12h00** On part de la maison.. un dernier au revoir aux parents, la soeur étant parti en voyage nous n'en parlons pas :) 

Voila, voila.. je suis dans l'avion avec Cameron.

Nous arrivions à L.A, 

Cameron, sans aucun problème, me fit visiter la grande et belle ville dans laquelle nous étions.. 
Comme si il la connaissait :) De toute façon, la journée ce passe parfaitement bien, nous avons fait un peu de shopping entre bro' ;D sommes aller à la plage, avons parler.. etc :)

-Ne bouge pas...
-Pourquoi ??

je dois l'avouer, j'avais un petit peu peur de ce qu'il allait me faire faire :P

-Vas y ne t'inquiète pas, ai confiance. :)
-Bon et bien, puisqu'il le faut..

Je senti qu'il se dirigeait derrière moi, puis comme un bandeau sur mes yeux...

-Attention à la marche... aux marches :P
-Tu m'emmènes ou ??
-T'en fais pas.

Il me fit monter la dernière marche.. et là...

Shawn Mendes. What Else ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant