Comme vous pouvez le voir mes chers amis, il est 1h 30 du matin (ou pas, tout dépend de l'heure que tu li ceci) et vous savez se que je fait tout les nuits à cet heures...?
Ba.....
Rien.....
Je reste plantée là, telle une fleur, dans ce lit. J'attend que la mort m'emporte avec elle........dans ce lit. OUI! Je n'ai pas de vie........
Triste....
Ben... enfet ce que je fait en ce moment est rien, comme je vous l'ai di plus tôt.
Vous vous dîtes que rester là sans rien faire jusqu'à 1h du mat est facile, n'est ce pas?
BA SORTEZ VOUS ÇA DE LA TÊTE, CAR C'EST FAUX!
Je met MA vie en DANGER en CE moment, car à tout MOMENT......ma mère pourrait ce lever et franchir la porte qui me sépare de la réalité.......ou pire encore... mon père.😱😱😱😱😱😲 PUTAIN J'AI VRAIMENT PEUR DE CONTINUER MAINTENANT! JE VAIS DEVENIR PARANAUX!
*Instant renseignements🎶💓🎶💓🎶🎶🎶💓💓💓🐔*
Signification de mère:
Femme qui rentre dans ta chambre vers minuit pour voir si tu dort. Si celle-ci te prend entrain de faire autre chose que dormir.......................personne n'a jamais survécu à cette attaques inattendue.
Signification de père:
Homme qui sort de nul part et qui te prend toujours au mauvais moment. La légende raconte que qui ose être encore en possession d'un téléphone au environ de 10h du soir........................Plus jamais au GRAND jamais vous retrouverez vôtres téléphone (experience vécue).
En gros. Si vous voyez ces personnages, faite comme si vous dormiez ou faite semblant de vous réveiller à cause du bruit causé par ceux-ci.
*Merci FIN*
Il est désarmé..... 1h 58 (2h) du mat et je meur............de faim. NE PAS JUGER! SÛR À 100% QUE TOUTE LES PERSONNES PRÉSENTE ON FAIM QUAND C'EST PAS LE MOMENT!
J'ai école dans 7h....et je me réveil "" dans 5h....
.....
.....
....
fuck this shit am out🎶😎Je ne sais pas quoi écrire.
Je me fait chier.
Et je vous fait chier.Quel souris marche sur deux pattes?
Quel canard marche sur deux pattes?
Qu'elle est la ressemblance entre:
•Une pizza gelée
•Du poulet brûlé
• Et une femme enceinte
?????
Dans les deux cas, un homme l'a pas enlevé à temps. MOHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAJEKJRBEJAJJZBE KEUF...KEUF...KEUF...pardon.
Vous savez que je li des fanfic sur les BTS? Si vous le saviez pas maintenant vous le savez.
Plusieurs de mes amis gars mon demandés: Mes pourquoi tu lis ça? Il ny à rien d'intéressant.
.......
......
........rien d'intéressant?
Rien d'intéressant tu dit?
VOUS LISEZ
RIEN À FOUTRE DE MA VIE
RandomBa le titre di à peu près tout............Enfet je vais juste faire une histoire pour écrire plein de conneries ou toute les conneries que JE fait. 4 raisons pourquoi j'ai décidée de faire cet "histoire" 1. Il est presentement 1h du mat et je m'emer...