"Une fille comme toi !"
POINT DE VUE DE MACKENZIE
Je me réveille comme chaque matin en retard. Comme promis Jacob est resté avec moi. Même si Leïla venait et me posait et faisais des commentaires déplacés (comme d'hab). Mais, Jacob lui disait d'arrêter. Breff, peut-être qu'il fait juste ça pour ce moquer de moi. Je me lève met mes chaussons et part dans la salle de bain. je me rince le visage et passe sous la douche. je sors enroule une serviette autour de moi et passe de la crème sur mon visage. Je sors et part m'habiller. Je retourne dans la salle de bain et met du mascara et gloss. je met mes chaussures et sors de chez moi.
Je marche quand une main vient ce poser sur mon épaule.
Moi: Ah !
Je me retourne et voit Jacob.
Jacob: Salut !
Moi: Salut...
Je continue de marcher avec lui derrière moi.
Jacob: Tu as pas l'aire d'être très contente de me voir.
Il me retourne et je lui fais face.
Moi: Bon, je vais arriver en retard. C'est vraie que je suis déjà en retard mais bon.
Je me re retourne pour continuer mon chemin.
Jacob: C'est quoi ton problème ?
Moi: Je le savais.
Jacob: Tu sais quoi ? Moi j'ai rien fais ?
Moi: Je savais tu m'étais depuis le début. Tu te moque de moi comme tout les autres. Tu fais semblant stresse mon "ami" ! Oui ! Entée guillemets car...on est pas ami. Et on le sera jamais. Pour quoi un gars comme toi s'intéresserait à une fille comme moi ? C'était trop beau pour être vrai.
Jacob: Hein ! Je suis resté avec toi toute la journée hier. Alors que Leïla...bin tu vois ce que je veux dire !! Puis le soir je devais partir dans endroit trop bien ! Mais je me suis privé pour toi ! Oui, toi. Mais je n'aurais pas dû... Ta raison. T'es qu'une pauvre fille. C'est vraie qu'est-ceque je fais avec toi. J'aurais dû resté avec Leïla. Et non avec une fille comme toi.
Il remarque son sac sur son épaule et mon pousse pour passer. Il est comme les autres. Je décide de continuer mon chemin aussi. Je savais que ça finirait mal. Pourquoi il voudrait être mon ami. J'arrive au colère sans m'en apercevoir. Je sonne et la porte s'ouvre. Je sors mon carnet et en me dirigeant vers le BVS je vois Jacob en train de donner son carnet. Je met la bonne page et en relevant la tête, Jacob à disparu. Je tend mon carnet à la surveillante.
Surveillante: Pourquoi tu es en retard cette fois ci ?
Moi: J'ai raté mon réveille.
Surveillant: Tu vas me l'a sortir combien de fois cette excuse ? Et demain tu vas me dire que tu as vue un extraterrestre ?! Sois pas étonner d'avoir une heure de colle.
Elle gribouille des mots, on peut même pas appeler ça des mots, illisible et me le redonne.
VOUS LISEZ
Souffrance
FanfictionHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.