"C'EST MOI JACOB"
POINT DE VUE DE MACKENZIE
Je suis en train de rentrer chez moi la musique dans les oreilles. Aujourd'hui j'ai mangé toute seul. Puis je m'attendez pas à ce que Jacob vienne. A chaque fois qu'on ce croiser il faisais exprès de pas me connaître. Je rentre chez moi et dépose mon sac dans l'entrée. Je retire mes écouteurs et part dans le salon. Ou je découvre ma mère et ce David complètement défoncés.
J'éteins la musique qui était a fond et cri.
Moi: MAMAN !
Je ressoie direct un coup que David me donne. Je tombe au sol tellement j'étais sous le choc. Ma mère elle, elle rigolait. Il me donne un autre coup une fois que je suis debout. Je retombe au sol. Je me relève vite et cour jusqu'en haut.
David: Dégage salope !!
J'entre dans la chambre. J'ouvre la fenêtre et monte sur le toit qui donnait vu sur ma piscine.
Pdv Jacob
Je vais dans mon jardin pour parler en mess avec ma soeur qui a malheureusement pas pu nous rejoindre. Quand j'entend des sanglots. Je regarde autour de moi quand j'aperçois Mackenzie en haut du toit les genoux remonté la tête à l'intérieur. Je me sens mal. Elle a pas une vie facile et moi j'en rajoute une couche. Je décide d'aller chez elle. Mais quelque chose me dit que non. Je reste donc à ma place. Je ne comprend pas pourquoi elle a réagis comme ça ce matin. J'ai du faire quelque chose de mal. Et maintenant elle pleure, à cause de moi. Sa ma fait vraiment mal quand Leïla la rabaissait et que je ne pouvais rien faire. J'avais mal au coeur de la voir souffrir d'une tel manière. J'hésite entre l'appeller ou lui envoier un message. Oh et puis.
Moi: Mackenzie !!
Elle relève la tête renifle et regardé autour d'elle pour ensuite remettre sa tête ou elle était.
Moi: Mackenzie !!! C'EST MOI JACOB !
Elle regarde vers chez moi et des qu'elle me voit elle souri mais d'un coup elle le perd et ce remet à pleurer. Elle descend ensuite du toit et rentre dans sa chambre garce à la fenêtre. Je vais sur Instagram pour regarder mon fil d'actualité tout en me dirigeant vers chez elle.
@Jojili: You're perfect.
@Ili: Ok !
@MackenzieZiegler: I crazy about mom !
Je reste bloqué sur la photo pour aucune raison. Je toque chez elle et un homme vient m'ouvre.
Lui: T qui toi ?
Moi: Ha, heu mm je suis un ami à Mackenzie.
Lui: Elle a pas d'amie cette...pute !
Je reste bloqué, waw.
Lui: Dégage !
Moi: Je partirai pas temps que je ne verrais pas Mackenzie !!
Il me prend par le col. J'ai vraiment peur là !
Voix derrière lui: Lâche-le !!!!
Il ce retourne pendant que moi je regarde sur le côté. Putain il a une grosse tête lui. Je vois rien ! Mackenzie...
VOUS LISEZ
Souffrance
FanficHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.