Chapitre 5

9 1 0
                                    

PDV de Lava

J'arraivait dans une piece au murs noirs ou on me placa sur un lit d'hopital taché de sang BLEU ! Exactement comme le mien ! J'avai cicatrisée et je voulais absolument savoir pourquoi mon sang était bleu.

La femme qui m'avait amenée las- bas arriva par une autre porte avec une seringue extrement longue et très pointue. Prise de panique, je lui dis :

- Euh exusez moi mais je suis venue accompagné ma mére, vous avez du vous trompez...

- NON ,dit elle d'une voix tremblante, C'est vous Lava ? OUI C'EST BIEN VOUS ! Alors écoutez moi bien hein ! Je travaille jamais avec les meurtrier et les criminels encore mois !
J'ai vraiment pas envie de vous retirer le sang ! Mais déja que les sorcampires c'est mal vu, je veux pas être celle qui les maintient en vie!

- QUOI ?! MAIS POURQUOI VOUS ALLLEZ ME RETIREZ LE SANG!

- ECOUTEZ BIEN !! Je le dirai pas 2 fois !!!! Comme vous etes une sorcampire vois ne pouvez pas restez en vie. C'est contraire a la logique.

- Mais ... Je vie la pire journée de ma vie ! En plus ce sera LA DERNIÈRE ?!

- Bon, on m'a aussi dit de vous dire que ,si vous le voulez, vous pouvez choisir. Votre mère est devenu un danger publique depuis une dizaine d'anées. Si vous déverser des informations sur elle au policiers vous serez libérez...

______________________________________

Coucou on se voit au prochain chapitre ! <3

Vampire HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant