UNE SEMAINE DE SURVIE

52 4 4
                                    

6 AVRIL:

Il est encore 7 heures du matin et je suis au lit. J'entends des grondements sourds. Je sors du lit, je gravis les escaliers pour monter au deuxième étage. Je vois un paysage désert à part une fumée qui s'éléve à l'horizon. Je n'y prête pas attention. Je m'assois sur le canapé et j'allume la télé:
"Une importante catastrophe a lieu en ce moment même, l'antarctique est en train de s'effondrer, une situation catastrophique d'après les experts, il n'y aura plus d'animaux polaires d'ici quelques heures "

7 AVRIL:

Il est 8 heure du matin quand je prends mon petit-déjeuner. A partir de maintenant regarder les informations me parait un rituel, mais depuis hier j'ai l'impression que la terre change. "Aujourd'hui information bouleversante: les Etats-unis et la Russie viennent d'entrer en guerre, une bombe nucléaire est arrivée sur Moscou, Vladimir Poutine a immédiatement répliqué d'après l'ONU c'est une catastrophe mondiale"

8 AVRIL :

Après les informations d'hier j'ai décidé de faire mon sac avec les choses les plus importantes. Je pars de chez moi. Je marche longtemps très longtemps, je parvins à monter un plateau rocheux et je m'endors épuisé de fatigue.

9 AVRIL

Je me réveille. J'ai faim. La veille j'avais pensé à prendre un maximum de nouriture. Je dejeune et je reprends ma marche. Je n'ai plus de nouvelles du monde exterieur;je ne sais pas où je suis. Ce que je savais c'est que des millions de gens,d'animaux meurent chaque jour.
J'arrive dans une forêt;je vois une petite cabane inhabitée surement un voyageur égaré comme moi.Je passe une nuit dans cette cabane.

10 AVRIL:

Ce matin je me suis levé à l'aube
J'ai petit déjeuner à 6 heure du matin.
Plus les jours passent,plus j'ai l'impression que tout disparait: animaux,la faune et la flore et les humains. Je continue,la marche devient dure et là je me je me prends un rocher dans le bras j'ai très mal j'arrive tout de même à marcher malgré ma douleur mais un petit peu plus tard je me griffe contre un rocher et je tombe par terre de douleur et de fatigue.... là où par la suite je m'endormirai

11 AVRIL:

Quand je me reveille je me sent mal:
J'ai mal à la tête et à mes blessures;je pense que je suis l'unique survivant de cette catastrophe.

12 AVRIL:

Ce matin est horrible il y a de la lave des seismes partout je pense que que je vais mourir comme toutes les personnes avant moi. C'est ainsi que se...........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA FIN DU MONDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant