The Obsession

33 1 0
                                    


Aujourd'hui OS très violent, alors âme sensible s'abstenir, on part sur du EXO, je vous laisse découvrir. Bonne lecture. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il était une fois, un petit garçon un peu dérangé, un futur marginal de la société, un futur sociopathe dit-on, qui se retrouva émerveiller par la beauté d'une éclipse lunaire.

Il l'observait avec ses grands yeux de petit enfant curieux, sans lunettes spéciales. Il était tellement accaparé par la beauté de ce spectacle qu'il sursauta quand il entendit une voix lui murmurer quelque chose à l'oreille, toute douce et mélodieuse, avec une pointe de gravité, il en était hypnotisé. Tellement qu'il ne comprit pas tout de suite et qu'il ne chercha pas non plus à savoir qui avait osé s'approcher autant de lui. Non, il se sentait bien et en toute sécurité. Il ne comprit qu'un petit passage, un tout petit qui, il ne le savait pas encore, le hantera toute sa vie.

[Kyungsoo j'ai peur...j'ai peur du noir...]

Cette simple phrase, a pourtant éveillé quelque chose d'immense et à la laisser une curiosité profonde en lui.
Est apparue en lui, une soudaine attirance envers tout ce qui contenait une part d'ombre, de sang, les mauvais actes, le noir ou le satanisme.
Étrange n'est-ce pas ?
De plus, son entourage l'avait surnommé Satansoo à cause des nombreuses personnes qui se sont retrouvées à l'hôpital par sa faute. "C'est le diable !" disait mamie depuis sa maison de retraite ; "un vrai démon ingérable !" disait maman ; "ça va lui passer", disait papa sans grande conviction.

Pourquoi ?
Parce qu'ils lui faisaient tous chier ? Et qu'aucun d'entre eux n'avait le bon timbre de voix que Satansoo désirais entendre ? Pourquoi tant de frustration ? Entendra-t-il ne nouvelle fois cette voix ? Il avait décidé de tout faire pour. Il voulait celle de ce jour-là, celle qui depuis, le fais fantasmer presque toutes les nuits, il voulait le corps à qui appartenait cette voix, et son prénom, pour avoir enfin un nom à gémir et visage à voir lorsque son sperme se répandait dans sa main brûlante de désir tous les soirs.

C'était étrange, et il le savait pertinemment, mais c'était plus fort que lui.

Cependant, cette voix, il y a des années, lui a procurer une douce chaleur dans tout son être. Aujourd'hui était le jour de sa rentrée en deuxième année de fac de psycho. Il travaillait d'arrache-pied pour être psychiatre, et donc pouvoir exercer dans une prison ou encore dans un asile, voilà ce qui le faisait rêver ; à chacun ses préférences vous savez. Lui aimait voir les gens souffrir, il faisait preuve d'un grand sadisme, sadisme qu'il cachait évidemment au monde. Sa deuxième passion ? Frapper les gens bien-sûr, sachant que la première était de briser les gens de l'intérieur, de briser leur mental pour les réduire à des moins que rien ou les manipuler, homme, femme, enfant vieux, il ne faisait aucune différence tant que cela était amusant pour lui.

Pour lui, il menait la belle vie, une vie bien remplie et bien heureuse car il se sentait épanouit. De plus il avait de bons résultats, de très bon mêmes, selon ses profs il était un vrai prodige et serait très utile à la société, mais si seulement ils savaient... si quelqu'un savait ce à quoi il pensait tous les jours...

Dans sa classe, il y avait ce garçon, Jongin, il venait souvent accoster KyungSoo en espérant que ce dernier finisse par accepter de lui donner sa chance. Oui car il était amoureux de KyungSoo.

Il tenta de s'approcher une nouvelle fois, la première de l'année mais peut-être bien aussi la dernière de toute sa vie... Il arriva tout sourire pour le draguer, la fois de trop :

Recueil d'os #KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant