Je me lève le lendemain matin, la tête dans les fesses pour changer, aujourd'hui je ne vais pas en cours, ne croyez pas que je sèche, c'est juste ma journée d'appel.
Espérons que je ne vais pas trop m'ennuyer là bas, les gens que je connais et qui y sont déjà allé me disent qu'on s'ennuie parce qu'on fait que parler et écrire.
Je vais donc à l'adresse indiquée.Pdv de Tyler:
Ce matin je me réveille avec le sourire pour une fois, j'ai pas arrêté de penser à Josh cette nuit ce qui est assez positif parce que ça m'a empêché de faire mes éternels cauchemars de dépressif.
Je ne voulais pas penser à lui, je ne veux pas m'attacher à lui au risque de souffrir...
Je me lève de mon lit et comme tous les matins, je me prépare et je vais déjeuner en compagnie de ma mère et Zack.- Tu es bien souriant aujourd'hui, mais où est passé mon Tyler ?
- C'est juste que j'ai pensé à Josh cette nuit donc j'ai bien dormi
- Alors tu lui as enfin parlé ?
- C'est cool que tu nous écoutes pour une fois, me lance mon petit frère
Je lui tire la langue
- Ouais vite fait hier, si ça se trouve il va déjà ne plus me parler aujourd'hui
- Sois pas si pessimiste Ty', gardes le sourire et tout va bien se passer
- J'espère oui
Je lui souris puis je vais me laver les dents, et une fois redescendu, je mets ma veste, mes chaussures, je prends mon sac et je m'en vais.
~~~
Il est 12h30, c'est l'heure de manger pour ceux qui ont faim.
Josh n'est pas la aujourd'hui... Je m'attendais à ce qu'il m'ignore et à la place il est carrément pas venu... Génial...
Je vais passer ma journée seul... Ça ne change pas vraiment de d'habitude après tout, j'ai toujours été seul, pourquoi changer...
Je suis déçu, une partie de moi-même était pressé de le voir, je n'aurais jamais dû lui laisser une chance, il l'a gâchée en si peu de temps.Pdv de Josh:
Je suis enfin rentré chez moi, cette journée était bien mais ennuyeuse, on a même du faire un test de connaissance que je pense avoir réussi.
Le militaire est intéressant mais je ne pense pas m'engager la dedans.
J'ai pensé à Tyler toute la journée, au début j'espérais que quelqu'un sache pourquoi je suis absent et lui ai dit mais après je me suis rappelé que premièrement je ne l'ai dit à personne car je n'ai pas encore d'amis et deuxièmement que malheureusement personne ne parle à Tyler à part moi.
J'espère qu'il ne va pas penser que je l'ai lâcher et m'en vouloir, je voudrais pas avoir gâché mon amitié avec lui pour une raison aussi bête...
Demain matin je vais venir dès l'ouverture comme ça dès que j'arrive je vais directement justifier mon absence et ensuite je vais voir Tyler pour être sur qu'il ne m'en veuille pas. Je descend les escaliers et vais voir ma mère dans sa chambre.*toc toc toc*
- Entres Josh
J'ouvre donc la porte et me rapproche de ma mère.
- Je voulais juste te dire que demain matin je me lève plus tôt pour être au lycée dès l'ouverture, je dois justifier mon absence.
- D'accord pas de problème mon chéri
Je lui souris puis je retourne dans ma chambre, j'aimerais avoir une batterie pour pouvoir en jouer quand je veux mais mes parents ne peut pas se permettre de m'en payer une avec les travaux de la maison...
Je verrai pour quand même en demander une pour Noël.~~~
Je me réveille bien plus tôt que d'habitude, je descends les escaliers pour aller déjeuner puis je remonte pour prendre une douche et me laver les dents.
Une fois cela fait je fais bien mon sac puis je prends ma veste, ma casquette, je met mes chaussures et je pars en direction du lycée.
Sur le chemin je suis passé devant chez Tyler mais les lumières étaient éteintes et je n'ai pas osé m'arrêter de peur que l'on me prenne pour un psychopathe qui observe les gens chez eux.----------
Voilà le chapitre 10 est enfin en ligne, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à poster ce nouveau chapitre, j'avais beaucoup de devoirs et donc peu de temps pour écrire. Les prochains mettrons peut-être aussi du temps à arriver parce-que la semaine prochaine j'ai les bac blancs alors je vais devoir réviser, voilà voilà
YOU ARE READING
Blurry Mind [Joshler]
RandomDepuis petit les gens me fuient, je n'arrive pas à avoir d'ami, ils me traitent tous de fou, d'attardé mental, d'anormal,... Ils veulent tous me voir mourir mais désolé je n'ai pas choisi de naître. Ma vie était un cauchemar avant ta rencontre qui v...