- Bon, on ferait mieux d'aller en cours au lieu de rester planter là. Tu ne crois pas Annica.
- Hum je te suis...
- Pourquoi est-ce que tu me répond comme ça. Tu me fais la tête ?
- Non...
- Alors pourquoi tu as dit ça comme ?
- Parce que je...
- Tu ?
- Parce que je déteste que tu reste avec Ren !
- Ça je le savais déjà !Nous marchions dans les couloirs en recherchant notre salle de cours. Nous arrivions enfin a la salle, nous sommes entrée et nous sommes partit nous asseoir. La sonnerie retentissait et le professeur arriva. Le cours commença et il dura presque 4 heures. Après le cours il était l'heure de déjeuner. Je me rendis comme a mon habitude a la cantine. La cuisinière savait que Ren était un vampire. C'était pour ça qu'elle lui avait donné du sang ressemblant à de la grenadine lorsque j'ai rencontré Ren pour la première fois. Soudain la cuisinière s'adressa a moi.
- Je comprends mieux maintenant...
- De quoi parlez-vous Madame ?
- Tu es très spécial aux yeux de mon petit Ren...
- Oh !Je commençais à rougir, ce qui fit rire la cuisinière. Décidément c'est de famille pour les vampires de rires dès que quelqu'un rougi.
- Coucou ma belle...
- Oh ! Tu m'as fait peur Ren !
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Pour rien, c'est juste que tu es rouge !
- Demande pourquoi a la cuisinière...Ren regarda la cuisinière qui rigolait encore. Elle s'arrêta puis elle adressa à lui.
- Je lui ai juste dit qu'elle était spécial pour toi, c'est tout !
- Euh, je...Il commença a devenir aussi rouge que moi et c'est a ce moment que je me mis a rire.
- A... Arrête de rire Shizou !
- Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher.
Nous décidions alors d'aller manger. Après avoir fini notre repas, nous partions dans le couloir et Ren me prit dans ses bras. Soudain la sonnerie retentissait.( Le prochain chapitre sera poste demain promis donc bonne fin de soirée mes petit Okami 😊)
VOUS LISEZ
Le lycée des vampires
VampirosShizou, une jeune fille de 17 ans,est étudiante dans un lycée assez étrange. Elle va devoir faire face à de multiples danger et devra faire face à son propre destin pour pouvoir savoir qui elle est en réalité.