Chapitre 3

40 3 3
                                    

Lundi 06h26, point de vue de James

Je me lève, prends quelques affaires et pars pour Londres. Je vois sur un panneau que j'ai cent trente kilomètres à parcourir. Ça fait beaucoup ! Je décide de marcher quelques heures avant d'arrêter une voiture. Environ trente kilomètres plus loin, la pluie déferle sur le pays, je fais du stop et une heure plus tard une voiture me dépose aux portes de Londres.
"- Whaou !" M'exclamais-je. Je n'ai encore jamais vu une telle hauteur de bâtiments.
Même Laïka est toute excitée. Malgré la fatigue, elle sautille autour de moi.

Lundi, point de vue d'Hannah

"Quel temps !" Cela fait au moins une heure que la pluie s'abat sur Londres.
Je regarde par la fenêtre, les grands bâtiments qui s'élèvent devant notre maison. Ils sont imposants, moi ce que j'aimerais, c'est contempler des arbres ou des ruisseaux devant chez moi.
Je dois aller à pieds à l'école d'infirmière qui se situe à dix minutes d'ici. Je ne débute mes cours qu'à 14h00 le lundi, je suis en avance.
Je ferme la porte d'entrée, un parapluie noir à pois blancs à la main. En arrivant au coin de mon école, j'aperçois un jeune homme, avec un chien, que je n'ai jamais vu auparavant. Je le dévisage, quand il tourne brusquement la tête vers moi. Nos regards se croisent un moment, il est brun aux yeux bleus et un large sourire.
Nous sommes à quelques pas l'un de l'autre quand je sens le rouge me monter aux joues. Je détourne le regard et je pars en direction des portes de mon école.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième chapitre posté ! J'espère que vous appréciez toujours !
Bis 😘

Pour l'amour de la liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant