Parti1/presentation haha

363 20 0
                                    

Saaaaleeeeem la citer donc moi c'est Shemsy j'ai 16 ans j'suis algerienne turk j'vien de Paris vers le  94 . physiquement? Je suis petite de taille   environ 1m60 au cheveux curly  mes racine son brune et le
reste est blond , j'ai les yeux marron claire . Je suis assez matte de peau mdrrrr. Mon caractere ?  J'ai la tete dur je me laisse pas du tout faire ! J'suis social  mais J'suis une boudeuse haha genre j'ai mon caractere a moi quoi! Alors je vais vous presenter ma famille un pe mdrrr , jai 1 frere qui s'appel Nahël( sa se prenonce nahil) mdrrr il a 20 ans hein il es matte de peau yeux marron claire comme moi grand de taille il es brun . Son caractere il es chiaaaaant tres chiant ahah mais sinon il es gentil il a la tete dur comme moi mdrrr ! Apres il y a ma maman a moi la meuilleur !!!! Jv vous la presenter vite fait , elle sapel , Layna elle a des curly comme moi elle es blonde yeux bleu !! Elle petite de taille , et ya mon pere Wessim , il es brun yeux marron claire grand de taille mais par contre il es assez claire de peau . Breeeeeeef j'ai fini de presenter ma famille mdrrr jv vous presenter mes meuilleur shab apres on commence c'esr partiii!
Ya Mayna une algerienne kabyle  yeux bleu tres jolie mashallah elle es tres claire de peau, cheveux raide
Et ya Kais un marocain comorien yeux marron,  metiss il es des curly vite fait mdrrr
~Apres jai dautre pote dans la chronique que je vous presenterai petit a petit~

           Fin des presentation

Je suis en première  c'étaiit la rentrer je commencais a 9heure25 donc je me lève a 8h15 je me lave je m'habille ( jean noir légèrement déchirer, polo lacoste blanc avc mes presto blanche) je me lache les cheveux je me maquille pas tellement genre mascara et finish je vais manger et Mayna vien me chercher et on i go !
On etait sur la route je vais pas vous mentir j'avais peur comme meme je sais pas pourquoi mais bon , affaire a suivre.

chroniqueDeShemsyyTome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant