Chapitre 6

866 61 30
                                    

P.D.V de Lola

J'évite de justesse l'attaque de Ace. Mes mains sur le sol, je reprend mon souffle. Un rire franc franchi mes lèvres, on avait réussi. Alors que je commence à me relever, des bras viennent m'enlacer. Je reconnais cette odeur, Ace.

Ace : Ne refais jamais ça.

Je sens son souffle dans mon cou. Sa voix me donne des frissons et je répond à son étreinte. Si j'avais de nouveau le choix, je le referai sans hésiter. La pression qu'il exerce sur mon dos diminue, sa main vient toucher mon cou.

Ace : Plus jamais, il te touchera.

Je souris et lui dis.

Lola : On devrait s'en aller tant qu'il en est encore temps.

Nous nous relevons et partons de cette plage. Et nous nous dirigeons vers notre bateau pour quitter Frantasia.

Ellipse : Sur le bateau avec Ace et Lola.

Ace : Alors je vois que tu as choisi un katana ?

Lola : Très perspicace, inspecteur Ace.

Ace ne rebondit pas sur mon pique et reprit aussitôt.

Ace : Et tu l'as payé combien ?

Je sens la gêne atteindre mes pommettes, comment lui expliquer sans me ridiculiser que je suis partie sans payer ?

__________

Ace est hilare, sa main tape sur le sol. Il exagère. Ce que j'ai fais n'est pas aussi hilarant !
Mais son fou-rire devient contagieux et je ne peux m'empêcher de le rejoindre et de rire à ses côtés.

Si j'avais su qu'un jour, que je rencontrerai une personne comme lui je ne l'aurai pas cru. Je m'étais attachée à lui, je ne me vois pas être séparée de lui. Et si jamais un jour, je venais à être séparée de lui je ne sais pas comment je réagirai...

1 année plus tard

Ace est le capitaine des Spade, avec 26 membres à son actif. Nous formons une belle petite troupe. Je suis la seule fille de cet équipage ce qui est plutôt compliqué pour garder une certaine intimité avec moi-même.

Depuis que Ace a entendu parler d'un pirate nommé Barbe Blanche, il s'est mit en tête de l'affronter. Il veut prouver sa force dans la monde des pirates. Le problème est que je connais les capacités de Barbe Blanche et celles de Ace... Je sens que nous allons essuyer une défaite. Pour éviter cela j'essaye de raisonner Ace.

Lola : Ace c'est de la folie ! Te battre contre Barbe-Blanche c'est inimaginable.

Ace : Tu n'as pas confiance en notre équipage ?

Lola : Bien sûr que si ! Mais Barbe-Blanche n'est pas de notre niveau. Il n'est pas trop tard, on peut encore éviter cette bataille.

Ace : Moi et mon équipage nous nous battrons contre Barbe-Blanche. Tu n'es pas obligée de nous suivre.

Touché, coulé. Il le fait exprès et il le sait. Ce qu'il vient de me dire me fait mal. Comment veut-il que je m'en aille, les laissant seul dans cette bataille. Bien sûr que je me battrai avec eux, mais je sais déjà l'issue de ce combat. Ace s'éloigne de moi, sûrement vexé de ce que je pense. Il part pour préparer son équipage à la bataille.

One Piece - Le prix de la liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant