Salut et merci d'avoir cliqué ma fanfic ! Je me présente, je suis MyiMina l'auteur de cette fanfiction. Je serai assez présente sur cette fanfic, donc n'oubliez pas mon pseudo! 8D Sachez que je passe un temps fou à faire ma première fanfic, je ne pense pas avoir passé autant de temps pour un projet comme celui-ci. J'espère que l'histoire va vous plaire. Avant ça, certains d'entre vous a du pas lire le résumé de la fanfic donc je vais la remettre ici. ^^ Vous avez le droit de passer le résumé pour commencer à lire la suite.
Le soir du troisième anniversaire de TWICE, les filles ont décidé de faire un vœu ensemble, celui de rester ensemble pour toujours. Malheureusement, le vœu a réalisé le contraire. Chacune des filles ont donc été séparées dans 9 des villes les plus populaires en Corée du Sud.. Elles vont ici essayer de se retrouver petit à petit tout en évitant le plus de dangers possible...
Je veux bien préciser que du Chapitre 2 à 10, ce seront des chapitres où vous serez sous la peau de chacune des membres.SOMMAIRE DES CHAPITRES:
--- = Titre caché
Chapitre 1 - The Story Begins: La présentation et le début de l'histoire.
Chapitre 2 - SANA | ---
Chapitre 3 - TZUYU | ---
Chapitre 4 - MINA | ---
Chapitre 5 - CHAEYOUNG | ---
Chapitre 6 - MOMO | ---
Chapitre 7 - JEONGYEON | ---
Chapitre 8 - DAHYUN | ---
Chapitre 9 - NAYEON | ---
Chapitre 10 - JIHYO | ---
Chapitre 11 - ??? | ---CODES:
MYI = L'auteur (moi)
NY = Nayeon
JY = Jeongyeon
MM = Momo
SN = Sana
JH = Jihyo
MN = Mina
DH = Dahyun
CY = Chaeyoung
TY = Tzuyu
CHAPITRE 1 | THE STORY BEGINS
Corée du Sud - Séoul | 20/10/2017 20:55Les filles rentrent de leur spécial live pour leur 3 ans de début en tant que TWICE! En rentrant, elles ont décidé de profiter de leur pause avant d'aller se coucher. Les membres du groupe sont toutes partie pour faire leurs occupations habituelles, Nayeon, Jeongyeon et Chaeyoung regardent un Kdrama, Sana et Dahyun jouent à un jeu de société tandis que Mina, Tzuyu et Momo sont dans la cuisine pour préparer un bon gâteau. Tout parait bien jusque là, mais en plein drama Jeongyeon se met à chercher autour d'elle sans prêter attention à la télé, elle décide donc de mettre en pause celui-ci.
NY : Yah! Ça devenait intéressant! Pourquoi la mettre en pause ?! - râla la plus âgée.JY : Patiente un peu! J'ai vraiment l'impression d'être la seule à remarquer que Jihyo n'est pas présente...
CY : Jihyo-unnie ? Je l'ai vue se diriger vers le balcon, elle est sûrement toujours là-bas. - répondit-elle.
Jeongyeon hoche la tête en geste de réponse et se précipite à grands pas vers le balcon. Chaeyoung et Nayeon se regardent, ne sachant pas si elles continuent le drama ou non. Chaeyoung décide d'attendre Jeongyeon tout en discutant avec Nayeon. Cependant, Mina, Tzuyu et Momo sont dans la cuisine de l'appartement en cuisinant un délicieux gâteau. Elles ont fini de faire la pâte de gâteau, Mina remplit donc le moule et le dirige vers le four... Après une bonne vingtaine de minutes le gâteau est enfin prêt à être sorti de ce fourneau !
MM : Minarii~Je peux goûter ?
MN : Désolée Momoring, on doit attendre que tout le monde soit à table pour pouvoir le déguster. - répondit Mina, d'un ton calme en continuant de décorer le gâteau en compagnie de Tzuyu.
MM : D'accord... dit-elle, en soufflant.
Momo se dirige lentement vers Nayeon et Chaeyoung en faisant la moue. Chaeyoung prit son téléphone et a décidée de faire un petit MoChaeng TV pour les occuper~
*Point de vue de Jeongyeon*
Je tourne autour de l'appartement pendant un moment jusqu'à que je trouve ENFIN l'entrée au balcon. À force de chercher, je me retrouve plus ! Jihyo se tenait debout, accoudée à la rambarde du balcon. Qu'est-ce qu'elle fait là, toute seule ? Elle semble si songeuse. Je décide de la rejoindre, me positionnant près d'elle. Notre leader remarque ma présence et me sourit. Je ne voulais pas sembler mal polie, donc je lui sourit de retour. Je demandais calmement à mon amie:
JY : Tout va bien ?
JH : Oui tout va bien! J'ai juste besoin de réfléchir, tu sais.. - un peu hésitante, elle continue. Le temps passe si rapidement...
Jihyo baissait la tête lorsqu'elle finit ses mots. Je lui tapote légèrement l'épaule en essayant de la rassurer, elle n'a pas besoin de s'inquiéter.
JY : Tu n'as pas de raisons à t'inquiéter Jihyo ! On a débuté à 9, et on finira à 9. En tout cas... je ne veux pas que ce rêve se finit. Avec vous, j'ai l'impression de pouvoir tout faire.
JH : Hey, c'est pas le moment de me faire pleurer là! Interrompait-elle, pendant qu'elle essuyait les larmes qui coulaient de ses joues rosies.
On rigolait ensemble, puis un petit truc qui scintille attira nos yeux. Une étoile filante est passée. On était émerveillée par cette merveille qui vient de passer sous nos yeux, et quand tout à coup Jihyo secoue mon bras.
JH : Oh mon dieu, je sens que plusieurs vont filer ! Tu sais ce que ça veut dire ? disait-elle, ayant un sourire aux lèvres.
JY : Oh! Les voeux de chaque année !
Je suis tellement idiote ! Comment j'ai pu oublier ça ?! Je me précipitait avec Jihyo pour appeler les filles, car le moment des voeux a commencé.
*Point de vue de la Narratrice*
Toutes les neufs, couraient jusqu'au grand balcon, qui était un étage plus haut que l'autre balcon.
JH : À trois, on fait notre voeux !
1...
2...
3.On souhaite de rester ensemble le plus longtemps possible.
_____________________________
Et ça se finit là ! Héhé, ça suffit pour le chapitre 1 :3 J'espère que tu as aimé ce début de chapitre, et surtout le concept ! (ça se trouve tu n'as rien compris;; )Je te remercie d'avance si tu comptes le supporter ♥
VOUS LISEZ
[TWICE - OT9] Aux 9 coins de la Corée du Sud
AdventureLe soir du troisième anniversaire de TWICE, les filles ont décidé de faire un voeu ensemble, celui de rester ensemble pour toujours. Malheureusement, le voeu a réalisé le contraire. Chacune des filles ont donc été séparées dans 9 des villes les plus...