Chapitre 2

169 8 0
                                    

Je ne dis rien devant cette annonce. Je baisse à nouveau les yeux. Comment je peux savoir ça moi ? Je ne suis pas dans sa tête ! Chanyeol se lève puis me tend la main pour me lever mais je ne bouge pas. Je veux restée dehors moi !

- Masang ! Rentre tu vas tombée malade.

Je grogne un peu puis me décide enfin de me levée et de rentrée avec lui dans la maison. Celle ci était chaleureuse et avait changée, elle me paraissait plus grande. Tout le monde était autour de la table et allait visiblement commencer à mangé. Comme j'avais une louve à nourrir, je me place à la première chaise libre que je vois, celle entre D.O et Mia.

- Ça va ?

Je sursaute un peu devant cette voix. Je me tourne vers mon voisin pour lui adresser un grand sourire et hocher doucement de la tête. Il me sourit également puis se concentre à nouveau sur son assiette. Je reste quelque temps à l'observer, il était mignon comme même... Mais ensuite j'ai vu le regard mauvais de Kai sur moi du coup j'ai dérivé mon regard sur autre chose.

Je regardais maintenant Chanyeol. Il me regardait aussi. Qu'est ce qu'il a ? Il avait l'air... Inquiet ? Je fronce les sourcils en penchant la tête sur le côté, ma façon à moi de demander ce qu'il se passe, Chanyeol allait parler mais Mia le devance.

- Ce soir, comme aujourd'hui je souhaite mon cent dixième anniversaire, grande fête avec mes amis vampires !

J'avais envie de me lever et de partir loin, mais Chanyeol tenait fermement le médaillon dans sa main, m'empêchant de faire quoi que ce soit. Je ne bouge donc pas, ne dit rien etc... J'essaye juste de me faire à l'idée que des vampires vont venir à la maison ce soir. C'est géniale...

Le repas se finit dans la bonne humeur pour certains mais pas pour moi. Je stresse de fou ! Apparemment, les vampires arriveraient à 20h et repartiront demain matin. Actuellement il est 19h30, encore une demie heure. J'étais dans la cuisine, appuyée contre le plan de travail, bras croisés, regard fixé sur le sol, seule.

- Tu ne dois pas stressée comme ça !

Je reste bouche bée du nouvel arrivant dans la cuisine. Mia. Mia était devant moi, une grand sourire aux lèvres, sincère. Je lui sourit aussi avant de commencer.

- C'est juste que, seule avec une maison remplie de vampires...

- Ils ne feront rien à toi et ta louve, je leur ai formellement interdit d'attaquer ma sœur.

- Par-pardon ?

- Je te considère comme ma sœur. A ce que j'ai compris tu ne peux plus quitter Chanyeol maintenant à cause du médaillon, tu fais partie de la famille maintenant !

Je ne sentais aucun mensonge dans ces mots. Je la sert donc fort dans mes bras et était à deux doigts de pleurer. Elle me sert aussi en rigolant puis m'ébouriffe légèrement les cheveux.

- Passe une bonne soirée petite sœur !

- Toi aussi, joyeux anniversaire grande sœur.

Elle me sourit puis part dans le salon, je ne mets pas beaucoup de temps à la rejoindre, Chanyeol voulait que je vienne. Je me pose donc dans le canapé à côté de lui.

- Oui ?

- Rien. Je voulais juste que tu ne reste pas toute seule.

Nous discutions tous ensemble quand la sonnette sonne. Mia alla ouvrir tout de suite et fit entrer de nombreux vampires d'un coup. La fête était partie. A peine arrivés, les invités foutaient déjà le bordel dans la maison, il y avait déjà de la musique à fond, des confettis partout etc...

Powers ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant