"Ismaël en media"
Salam Aleïkoum 💕
Aujourd'hui sa allais beaucoup mieux j'avais juste quelque petit bleus à part sa rien. J'étais pas partie pendant une semaine à la fac parce que yemma ne voulais pas et Abdel et samir aussi . donc les filles me ramenaient les cours à la maison et je recopiait.
Bref je me lève on etait samedi je part dans la sale de bain et je me douche me brosse et tout le tralala... Apres je m'habille d'une jupe et d'un t-shirt hello Kitty 😻. Après je descend faire le ménage et le ptit dej . yemma descend apres et me fais un bisous sur le front.
Moi : salam Aleïkoum yemma 😊
Elle: Aleïkoum salam ma fille cv? 😊
Moi :moais et toi
Elle: Al Hamdoulillah cv viens on mange prcq cs hegounes ne sont pas près à se levé mtn.
Moi : mdrrr ok!Brefishhh 😂 on s'installe et on mange dans la bonne humeur. Après je débarrasse et les autres commence à ce réveillé peut a peut . Yemma me propose de l'accompagner au marché sur ceux je monte me changé je met un djellaba jaune si si mdrrr .
On descend et directionnnn le marché ...
{... }
Yemma: aller va me chercher des tomates 🍅 biennn fraîche
Moi: ok 😒Ptnnn sa fais une heure qu'on traîne dans le marché et quand elle racontre une de cs copines elles commence à parler et elle me présente à touteeeee cs copines là et qui disent qu'elles vont me mariée à leurs fils tfou tchipppppppp 😒😒😒😂. Bon je part chercher des 🍅🍅🍅 et je paie vitfait.
Et je part là où elle etait . et je là vois entrain de parler à khelti cubra sa ma fais rire prcq elle etait toute les deux entrain de clashé une dame là 😂😂😂.Khelti: es ce que tu vois ta bouche même en dirais welcome to Russie aek tes dents en dirais là Chine tchurr
Yemma: ma coupine ti a raison elle crois quelle est forte hé toi la( a la dame) moi j'ai fais du kunfu du karaté . du taekwondo tout ce que tu veux je peux te casser en deux 😎
La dame: ehhhh ji m'en fou votre tête on dirais des babouin constipé dégagé mm demain ji diminue pas li pris di mi condiment
😂😂😂😂 jt PTDRRR je les ecoutaient et à un moment je vois Ismaël venir vers nous je crois qu'il etait venu chercher khelti.
Lui: maman sltp arrête tu nous affiche là*tout ba*
Khelti : ehhh toi là degageee espèce d'hegoune ti vois pas quel m'insulti guetlek "je nous affiche"
Krkrkrkrkrk j'en pouvais plus 😂😂😂😂
Lui: mais mam....
Elle: TG.
Lui: 😨😨😨
Moi : yemma c'est bon on y va vous l'avez achevé c bon 😂😂😂😂Ismaël il avait le seum vous auriez dû voir sa tronche jpp 😂😂🔚😬😠😠😡.
Lui: oh mama. C bon on y va
Elle: laisse-moi lachevé si....Il la tiré moi j'ai ris il ma lacé un de cs scarface pololololooo je me suis tu direct 😂🔚😯 et moi aussi j'ai attraper yemma aussi on est partit des avant elle à tchèqué khelti moi j'ai rie et j'ai tourné la tête vers isma et lui aussi ptnnn son sourire maman je fond 😍😍😍😍 halalalaaaa Cs Dieu qui est grand ptnnn. Tchurrrr quesque je bave moi degage dhai. Bref je disais elle se sont tchèqué jt off 😂😂 . et on s'en va .
{... }
Moi : et elle se sont tchequé krkrkrkrk j'en pouvais plus mdrrr
Yemma: j'aurais dû la massacré wsh 😒😎.On etait dans le salon et je racontais au autres ce qui ct passer au marché aujourd'hui y avais les filles aussi elles étaient venu me voir et tout...
VOUS LISEZ
UNIS PAR LE COEUR MAIS SEPARER PAR LE SANG DE LA RANCŒUR
RomanceDepuis toute petites je souffre après la mort de mes parents ma vie avait prie une autre tournure celle de l'enfer sur terre . Eh oui depuis que mon roi et ma reine sont mort Allah y rhamo celui qui prêtant être mon 2eme papa(mon oncle) me fais la m...