Nous entrons dans mon appartement et Ryan observe les lieux pendant que je vais nous servir un verre. Je lui donne son verre de vin blanc et son regard se pose sur moi. Puis il boit une gorgée et pose son verre. Tout en s'approchant de moi, il me demande où se trouve ma chambre. Je recule à chaque pas qu'il fait en direction de ma chambre. J'ouvre la porte et Ryan se rue sur moi en posant ses lèvres sur les miennes. D'un geste, il referme la porte et me plaque contre celle ci. Nos corps s'appellent, nos langues se cherchent.
Ryan pose ses mains sur mes fesses et mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Tout en m'embrassant, il me porte jusque sur mon lit où il me pose délicatement. Il vient se position à moitié sur moi, une jambe entre les miennes et viens me caresser. Sa main descend de mon cou puis passe sur mon sein puis sur mes reins pour venir attraper ma jupe qu'il remonte sur mes reins. Ses baisers se font tendre et brûlant et je me cambre sous chacun d'eux pour lui signifié mon envie. Il soulève mon haut au dessus de ma tête et d'une agilité, dégrafe mon soutien gorge. Pendant qu'une de ses mains passe sous le fin tissu de mon shorty en dentelle, l'autre palpe ma poitrine tout en mordillant le tétons.
Il commence à insérer un doigt en moi en effectuant de petit va et viens. Son pouce jouant avec mon clitoris, me fait pousser de petits gémissements. Pendant qu'il joue à me torturer, ma main friponne part à la recherche de son sex. Je déboutonne son pantalon et fais sortir sa queue dresser pour moi. Je commence à le branler doucement puis me redresse afin de le sucer goulûment. Ryan pousse des râles de plaisir et cela me donne envie de pousser plus loin ma fellation. N'y tenant plus, Ryan me repousse sur le lit et fini par se débarrasser des vêtements que nous avions encore sur nous.
Je le regardes nu devant pendant qu'il vient se positionner au dessus de moi. Ses mains posées sur mes cuisses pour les écarter doucement. Il me pénètre avec douceur et je me cambre en poussant un petit gémissement. Il commence ses coups de reins lentement et profondément. Sa bouche ne lâche pas la mienne et je m'agrippes à son dos puis descends mes mains sur ses fesses. Il accentue ses mouvements qui deviennent plus rapides et plus fort. Des gouttes de sueur perles sur sont front. Nos corps bougent en parfaite harmonie. Ryan me murmure dans l'oreille: - Joui pour moi Kiara!! Je veux que tu cris mon nom!!
Je me cambre quand ses coups deviennent intenses. Notre respiration se fait rapide et dans un mouvement de bassin de finis par jouir en prononçant son prénom. Il ralentis soudain ses mouvements pour libérer sa semence en moi en poussant un râle de bonheur. Nous restons ainsi un moment le temps de retrouver notre souffle puis Ryan se retire et vient se placer à mes côtés. Je viens me blottir contre lui et il passe sa main dans mes cheveux. Ce moment fût tellement intense que je n'ai pas envie qu'il s'arrête.
- Part avec moi mon ange!! me dit il en se mettant sur le côté
- Je ne peux pas Ryan, ma vie est ici à présent.
- Mais tu peux refaire ta vie avec moi à New York?
- Je ne sais pas. Dis je en baissant les yeux. - Pour le moment je veux juste profiter de toi.
- Ah oui? et comment compte tu profiter de moi?
Ni une ni deux je me met à califourchon sur lui et commence à onduler du bassin. Je sens son érection contre mon sex puis je viens l'embrasser. Je lui murmure:
- Je compte bien profiter toute la nuit Mr Carter!! dis je en attrapant son sex pour l'introduire en moi d'un coup. Ryan attrape mes hanches pour que j'accentue mes mouvements.
- Tu es vraiment un petit démon. Mais j'adore ça!! continue!!
Mes coups de bassins ce font rapides et nous ne mettons pas longtemps à jouir ensemble. La nuit est déjà bien entamer quand nous finissons par nous endormir. Je ne sais pas si il était très tard ou bien très tôt. Nous avons fais l'amour dans la salle de bain, dans la cuisine et heureusement que ma colocataire n'est pas rentré à ce moment là.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévue
FanfictionLa grande Pomme où tout le monde se croise sans se voir. Kiara Spinelli, jeune femme de 26 ans aux yeux vert et à la chevelure châtain, travaillant en tant que serveuse dans un coffee shop va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Elle a quitt...