Quand tu te réveille, tu met un peu de temps a réaliser ou tu es. D'habitude, tu devrais te réveiller seule, dans ton grand lit deux personnes. C'est cette situation depuis deux mois, depuis que Marcus était partit. Il ne reste jamais que une semaine. Depuis, tu dors, tu te réveille, tu mange, puis tu re-dors mais toujours seule. Sauf une fois ou tu t'est réveillée à côté d'un jeune homme qui dormais paisiblement et qui n'avais pas l'air intéressé que par ton décolleté, un jeune homme qui, pendant trois semaines, ne t'avais jamais abandonnée, qui était attentif a ta vie. Et toi tu avais tout gâché...
Tu décide de te lever pour aller aux toilettes mais tu marche sur le pied de Émilie qui réveille Lana en poussant un cri aigu ce qui provoque une bataille d'oreillers. Après quelques minutes, tu décide de quitter ton pyjama licorne, de passer une jupe serrée noire, une chemise avec décolleté vert émeraude, tu prends des sandalles a talons noirs, tu fais aussi un grand chignon laissant tomber deux mèches rousses sur ton visage. Avec tes amies de toujours, tu décide de sortir et d'aller au travail. Durant tout le trajet, vous chantez des chansons débiles. Quand viens la chanson d'amour triste, tu cesse de rire et écoute attentivement la suite.
"🎶Mais ouuuuuuuuu est tuuuuuuuuuu🎶?" Tu verse alors une première larme
-Ca va pas ? Te demande Émilie
-Si, très bien...
Tu te reconcentre sur la route, essayant de faire bonne figure.
"🎶Oh oui, je t'aime encooooooooooore🎶"
La c'est la goutte qui fais déborder le vase. Tu te met à pleurer comme si toute ta tristesse se trouvait dans tes larmes. Tes amies te consolent puis te donnent du demaquillant. Tu les remercie brièvement et continue ta route.
"🎶Mais toi tu ne m'entend paaaaaaaaaaaas🎶"
D'un coup sec tu débranche la radio...
Tu arrive au studio avec tes amis, tu sens qu'une présence habituelle va manquer à l'appel. Erreur! Enfin presque. Quand tu arrive dans le hall, Robbie parle a la dame:
-Je ne vais plus revenir. Vous pouvez garder le pass'. Je passe à autre chose.
Tu es touchée en plein coeur. Il s'en va à cause de toi. Tu ne te contrôle plus. Tu l'attrape par le bras et l'emmène dans le couloir.
-Nan mais ca va pas ? Te dis-il
- Écoute, pour hier, je suis désolé, je ne voulais pas te blesser. Je veux juste que pour l'instant on soit amis.
Il te regarde, plutôt étonné et te souris, ravi.
-Ca va. De toute façon, je vois bien que tu n'est pas intéressée. On peux rester amis si tu veux. Si tu change d'avis tu sais comment me me dire. Après tout, "Peter Pan n'échoue jamais ". Dis il d'un air complice. Tu éclate de rire avec lui, il demande à la dame d'accueil de lui rendre le pass et tu constate que finalement, tout n'était pas perdu... Évidemment tu n'aurai pas pu remarquer l'homme caché dans l'ombre qui écoute attentivement la scène.
Et ton "pour l'instant", tu risque de le payer très cher...
VOUS LISEZ
Seulement collègues, Tome 1 Un amour fleurissant
FanfictionUne petite histoire réalisée a deux, servant a mettre en avant le couple WickedPan. a cette periode, Bex n'était pas encore dans la série. Une histoire entre les acteurs.