Mal. Douleur. Souffrance. Voila bien longtemps que ce jeune homme côtoyait ces trois mots. De puis sa plus petite enfance, le garçon aux cheveux châtains n'avait jamais vraiment connu le sens du mot bonheur. Il pensait l'avoir trouvé, jusqu'à il y a quelques heures, lors de la fête de fin d'année du lycée. Presque tous les élèves de Terminal s'y trouvaient, profitant de ce qui pouvait être leurs derniers instants ensemble. La soirée se déroulait à merveille pour tout le monde. Ou du moins... presque tout le monde.
Le châtain, du nom d'Eren, profitait lui aussi de la fête en compagnie de son meilleur ami, Armin. A les voir, on devinait parfaitement que ces deux la se connaissaient depuis de nombreuses années. Ils étaient comme des frères qui ne se disputaient jamais. Une véritable amitié qui durait et qui durerait certainement encore longtemps.
Les minutes défilaient doucement, la bonne ambiance était toujours présente, bien que certain commençaient déjà à raconter un peu n'importe quoi, amusant les autres plus qu'autre chose. Eren ne risquait pas de finir dans cet état, ne touchant pas à l'alcool. C'était d'ailleurs une chose que le jeune homme ne comprendrait probablement jamais : comment une personne pouvait-elle boire au point de se mettre dans un état plus que déplorable? Oui, il ne comprendrait sans doute jamais..
Avalant une énième gorgée de son soda, Armin le prévenu de son absence de quelques minutes. Eren se douta donc que le blond devait aller au petit coin. Il se mit alors à regarder les gens dans la salle des fêtes. Tous plus ou moins alcoolisés, de bonne humeur ou penchés sur leur téléphone. Eren parti se mettre dans un coin de la salle en attendant que son ami revienne. A vrai dire, il préférait rester dans l'ombre, et que personne ne vienne l'emmerder. Surtout à cause de sa réputation. Ah.... si seulement personne ne l'avait vu ce jour là...
Finalement, le jeune homme prit aussi son téléphone, bloquant quelques secondes son regard sur son fond d'écran de verrouillage. Un faible sourire apparu alors au coin de ses lèvres. Il sentit ensuite une présence à côté de lui. Sans relever les yeux de son appareil, il commença à parler, sûr que la personne qui se tenait à ses côtés était son meilleur ami.
- Dis Armin, j'aimerai bien offrir quelque chose à Levi, mais je ne sais pas quoi...
- Il n'a besoin de rien venant de toi.
- P-Petra? Que veux-tu dire par la..?
- Eren... mon pauvre Eren... Il serait temps que quelqu'un t'ouvre les yeux. Levi ne t'a jamais aimé. C'est évident.
- Qu'est-ce que tu racontes? C'est complètement stupide enfin.
- C'est toi qui es complètement stupide mon chou. J'ai même la preuve que Levi ne possède aucun sentiment pour toi.
- Ah, vraiment?
- Oui, regarde.
A cet instant, la rousse sortit de sa poche son téléphone portable, qu'elle déverrouilla rapidement avant d'aller sur Messenger. Elle posa alors son doigt quelques fractions de secondes sur une conversation de groupe où figuraient Erwin, Hanji, Levi, Mike, Auruo et Petra. La conversation s'ouvrit et la jeune fille remonta assez loin dans la discussion. Son pouce faisait défiler les messages, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'endroit convoité. Elle tendis alors son portable au châtain qui prit le téléphone dans ses mains et lu la conversation. C'était une discussion parfaitement normale. Un simple jeu de devinette. Trois chances et un gage était donné. Levi n'avait pas trouvé la musique préféré de Mike. Et les yeux d'Eren s'écarquillèrent.
De Erwinner :
Demande au gars de ta classe... tu sais le pd,de sortir avec toi.De Pet(e)ra bien qui petera le dernier :
Jusqu'à la soirée de fin d'année. Et à cette soirée, tu le plaques.
VOUS LISEZ
EreRiren - Heart broken / Heartbreaker
Fanfiction~ - Eren... Espèce d'idiot complètement stupide! ~