J'ai dit au patron qu'ils faisaient partis des wolfs. C'est mon ancien gang mais je suis partis. Mes parents sont les plus haut placés et les deux plus grands chef de gangs qui puissent exister. Le truc c'est que comme je le craignait, les garçons font partis du gangs ennemis au notre...
Putain il a forcément fallu que ça me tombe dessus!!
Je retourne rejoindre les garçons et leur dis que je vais au toilettes mais en faire je vais sortir par la porte de derrière et me rue sur ma voiture que je laisse toujours la en cas de pépins. Une putain de ford mustang noire elle est magnifique! Je met le contact et je démarre en direction de ma villa se situant dans la ville voisine. Après 15 mins de route je suis en face du portail. La gouvernante m'ouvre et je rentre dans l'allée. J'ouvre ma portière et à peine j'ai fait un pas dehors que je sens une pression sur le haut de mon corps.-Grande soeur!!!
Je suis fille unique pas de souci de ce côté là mais c'est un jour j'étais dans un orphelinat avec mes parents et je l'ai trouve il était tous seuls dans un coins donc je suis aller le voir et du coup on a fait connaissance et des qu'il m'a dit qu'il avait vu ses parents mourir sous ses yeux j'ai eue un pincement au coeur et j'ai demander à mes parents de l'adopter!
-Ca va mon ange? Je lui demande.
Il me raconte sa journée et je lui dit que je reste plus longtemps cette fois ci.
-Ouais youpii trop bien tu vas voir papa et maman du coup!! Ils vont être tous contents parce que tu les fais sourire!!!
Je souris ce gosse est géniale! Je lui embrasse la joue et on rentre. Je le dépose en arrivant dans l'entrée et j'accroche mon manteau sur le porte manteau et m'avance vers le salon ou je retrouve la gouvernante qui s'occupe de la maison.
-Bonjour Audrey...
-Tiens tu es encore en vie Sky'...?!
-Écoute je suis désolé de pas passer aussi souvent que je te l'avait promis mais...
-Tu as une excuse en plus?! Alors dis moi elle est vrai ou tu as réfléchi en chemin à ce que tu pourrais me dire?! cingle-t-elle.
Aie.
-Ok j'ai pas d'excuse mais je m'excuse... Tu me manque énormément et j'ai pas réfléchi aux conséquences sur nous et...
-À parce que maintenant il y a un nous?! S'énerve-t-elle.
Outch.
Je soupire...
-Il y a toujours eu un nous et tu le sais aussi bien que moi c'est nous contre le reste du monde nan? je lui demande en m'approcher doucement comme si elle allait me fuir.
-Le nous a disparu le jour où tu as quitter cette maison alors que j'avais essayer te t'en dissuader!
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?! Intervient une voix que je ne connaît que trop bien. Je me retourne et fais face à mon père avec un sourire des plus sincère.
-Salut papa tu vas bien? Je lui demande en l'embrassant.
-Que fais tu ici chéri? Tu ne devais pas être dans ton appartement à cette heure ci?
-He bah si justement sauf que il a 1 moi environ je me suis fais un meilleur ami et aujourd'hui il m'a appris qu'il faisait parti d'un gang avec son meilleur ami...
-Et ou est le problème ?intervient ma mère qui ne sors de nul part. Je l'embrasse et y reviens.
-He bah justement j'allais le dire mais il se trouve que ces charmants jeunes hommes font partis de notre gang ennemi numéro 1.
Ils froncent les sourcils quand je leur dit mais ne font aucun commentaires ce qui m'inquiète d'autant plus.
-Ils faut qu'on t'annonce quelque chose, elle lance un regard noir à mon père puis se radoucit en me regardant, hum allons dans le bureau de ton père pour te le dire il est trop jeune pour entendre ça.
Je tourne la tête en direction de Travis. Mon petit frère est entraîné par mon père mais n'est jamais mis au courant donc on s'enferme dans le bureau de mon père pour en parler.
VOUS LISEZ
Mon Inconnu...
FanfictionElle s'ennuie...Elle s'est trouvé un job dans un ptit bar pour passer le temps et ne pas rester sans rien faire de ses journées. Elle reçoit un message...Un nouvel ami...meilleur ami...plus? Entre secret et trahison que se passera-t-il? A vous de le...