Salut ! Je suis vraiment désolée pour ces semaines d'absence mais je n'avais plus d'inspiration... Je vais essayer de poster un chapitre par semaine et j'espère pouvoir tenir le rythme. Bonne lecture !PDV Théo
-« Je m'excuse d'avoir profité de ta faiblesse et je reconnais que tu es plutôt forte au combat.-Plutôt ?
-Bon d'accord. Tu es très forte.
-Et pourquoi as tu agis comme ça ?
-Je ne pouvais risquer de perdre devant mon clan. Surtout à cause d'une métamorphe solitaire qui vient d'arriver. Et je sais que je n'aurais pas dû le faire. »
Nala s'est visiblement adoucie, et elle a cessé de grogner, ce qui est bon signe.
-« C'est bon, tu n'a plus besoin de rester.
-Pourquoi partirai-je ? Je n'ai pas le droit de rester avec un membre de mon clan pour lui tenir compagnie ? »
Cette annonce lui redonne le sourire. Nala attendait visiblement mon accord depuis longtemps, et je peux imaginer que faire partir d'un clan après avoir été solitaire doit avoir beaucoup d'avantages. Nous continuons à discuter quelques minutes et je découvre une nouvelle Nala, souriante et avec un grand sens de l'humour.
Après quelques minutes, je vois que ses yeux se ferment et décide de la laisser se reposer. Je sors en fermant doucement la porte et reste quelques secondes immobile, la main sur la poignée et un grand sourire aux lèvres. Je m'écarte et me dirige vers le grand salon. J'ouvre la porte en chêne et une vague de chaleur s'abat sur mon visage.Cette pièce est l'une de mes préférées; un grande cheminée contenant un feu est construite à même le mur et plusieurs canapés sont installés un peu partout. Des grandes étagères remplies de livres sont situées sur le mur du fond et un buffet est installé sur la droite, permettant aux plus gourmands de prendre un goûter. Je m'affale à côté de Alex, qui est sur le point d'entamer un gâteau au chocolat. Ça ne m'étonne pas de lui ... Il me tend son gâteau et je vois que sa bouche est déjà occupée.
-« Chu en feu ?
- Non merci ça ira. »
Je rigole devant sa tentative de phrase et me décale pour éviter les postillons qui sortent de sa bouche.
- Alors, quoi de neuf avec ta petite protégée ?
- C'est pas ma protégée ! Elle est insupportable et insolente.
- À d'autres ! Je te connais Théo, et je vois bien qu'elle ne te laisse pas indifférent. Mais bon si elle ne t'intéresse pas je pourrais aussi bien la satisfaire...
- Tu ne t'approche pas d'elle ! »
Je m'arrête et réalise ce que je viens de dire. Alex me regarde en souriant malicieusement. Il a fait exprès ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça. Je n'ai simplement pas pu m'en empêcher. Je le regarde méchamment et Alex fait de même, mais il n'arrive pas à être sérieux. Après quelques secondes, il éclate de rire en se tapant les cuisses.
-« Toi ... Amoureux de Nala !! »
Il continue à rire et je me lève, ne voulant pas poursuivre cette discussion. Je sors du salon et claque la porte violemment. Nala occupe beaucoup trop mes pensées et je crains qu'Alex ne dise vrai... Mais non ! Comment puis-je penser une chose pareille !
Je décide d'aller me défouler dehors pour me changer les idées. Cette histoire d'enlèvement me prend beaucoup de temps et j'ai du mal à en trouver pour m'entraîner. Comme à mon habitude, je me dirige vers les bois et enlève rapidement mes vêtements. Aujourd'hui, je n'ai pas mis ma tenue de combat qui me permet de me retransformer habillé, mais je ne m'en soucie pas. Personne ne s'entraîne dans les bois, mon clan préfère profiter de la salle de combat bien équipée. Je me transforme rapidement et commence à courir, slalomant entre les arbres et profitant pleinement de ce moment de liberté.
Après 30 Minutes, j'arrive devant un ruisseau et décide de me désaltérer. Alors que je baisse la tête pour laper l'eau, un éclair brun attire mon attention. Je relève vivement ma tête et observe les alentours, méfiant. Je ne vois rien et me recule lentement, gardant mes muscles tendus pour pouvoir réagir en cas d'attaque.
Soudain, un poids me tombe sur le dos et je n'ai pas le temps d'apercevoir l'identité de mon agresseur. Je roule sur le côté et tend les pattes arrières, voulant projeter l'intrus. Le poids se retire enfin, et je suis surpris de voir que mon agresseur n'est autre qu'un beau léopard qui me fixe, une lueur amusée dans les yeux. Nala.
Lorsqu'elle se relève et s'accroupis, prête à me sauter dessus, je comprend ses intentions. Elle veut jouer. Je me prépare à encaisser, et réussis à parer le coup en sautant sur la droite au dernier moment. Je vois qu'elle n'a pas sortis ses griffes, voulant faire un combat amical. Je lui saute dessus et lui donne des petits coup sur les flancs avec mes pattes avant. Nala grogne et essaye de se retourner, mais mon poids l'en empêche. Je sens ses muscles se tendre sous moi et n'ai pas le temps de prévoir ce qu'elle s'apprête à faire que Nala me projette sur le côté grâce à ses puissantes pattes arrières. Elle se relève et regarde derrière moi, puis commence à courir. Je comprend qu'elle veut faire la course et je m'élance à sa poursuite, bien décidé à gagner.PDV Nala
Je cours à pleine vitesse, savourant l'air frais sur mon pelage et le paysage qui s'offre à moi. La forêt est luxuriante et le sol est fait de mousse, ce qui est très agréable pour courir. Je jette un rapide coup d'œil derrière moi et vois que Théo n'a plus que quelques mètres de retard. Je redouble d'intensité, ne voulant pas lui laisser la satisfaction de gagner. Alors que je m'apprête à attendre l'orée de la forêt, je sens deux pattes m'agripper les flancs et je perds brusquement l'équilibre. Le sol se rapproche de moi à une vitesse effrayante, et je finis par m'écraser à terre. Très classe Nala. Je me redresse rapidement, voulant garder un semblant de dignité devant Théo mais celui ci ne me laisse pas le loisir de lui grogner dessus et me plaque au sol. Je peux voir que cette fois, il a arrêté de jouer. Ses yeux démontrent son inquiétude et sa colère. Je suis son regard et mes poils se dressent sur mon échine lorsque je les vois.Une trentaine de hyènes.
Qui courent vers la maison.
VOUS LISEZ
Féline
FantasyÊtre une métamorphe solitaire n'est pas facile tous les jours. Surtout quand on est pris en cible par un clan entier de félins. Nala n'a qu'un but; retrouver son frère. Mais lorsqu'elle attire sans le vouloir l'attention de Théo, chef d'un clan de f...