Chapitre 3

145 6 0
                                    

Mes soupçons se vérifient quand tout à coup, tout le monde a part moi tombe au sol. Ils étaient tous comme, paralysés des jambes et pattes. Ils ne pouvaient absolument plus bouger et prendre appui sur leur membres.

Sehun lui, était toujours en train de sévèrement souffrir. L'auteur de tout ce raffut arrive très vite. C’était un loup, extrêmement grand, encore plus grand que le Grand Alpha, noir comme la nuit, les yeux d'un rouge extrêmement vif, pattes, griffes et crocs aussi grands que des lances.

Autour de lui, de multiples éclairs et flammes noires dansaient comme pour lui servir d’armure. Je connaissais parfaitement le nouvel arrivant. Il s’agissait de Chronos, mon jeune frère. Il avait un an de moins que moi mais était extrêmement puissant en magie.

Jonathan était mort, cette fois ci c’était sûr, Chronos avait pris sa place dans la catégorie « frère extrêmement fou et incontrôlable » il fallait vraiment prendre Chronos avec des pincettes, un pas de travers et il tue tout le monde qui l’entoure.

-P'tit frère ! Comment tu vas aujourd’hui ?

-Grande sœur ! Ces humains et loups te font mal ?

-Non Chronos ne t’inquiète pas, ils ne me font pas de mal.

Chronos relâche la pression sur tout le monde. Tout le monde se lève avec plus ou moins de difficultés et se met derrière moi. Ils pensaient peut être que si Chronos venait à attaquer, il attaquerait sa grande sœur et pas les personnes derrière elle.

Pauvres idiots…

Je me remit carrément sous forme humaine pour parler à Chronos. Mon petit frère détestait au plus au point sa forme loup mais, comme moi, ne savait absolument pas la contrôler. Sa magie c’était  pareil, il ne contrôlait absolument rien. Il se remit lui aussi sous forme humaine et saute dans mes bras.

-Tu m’as manqué grande sœur !

-Toi aussi p'tit frère ! Qu'as-tu fait pendant les… 20 ans ont nous ne nous sommes pas vu ?

-Pleins de trucs ! J’ai découvert comme courir sous forme loup, ma magie, mes pouvoirs, j'ai aussi pas mal chassé, animaux comme humains ! Je deviens un vrai loup de jour en jour !

-C'est génial ça ! Tu as rejoins une meute ?

-Qu'elle meute voudrait de lui sérieusement ?

Cette phrase n’était qu’un murmure mais les oreilles de mon frère et les miennes l'ont entendues. Cette phrase venait de Mirage, la louve imprégnée de Chanyeol et qui ne tenait visiblement pas à sa vie.

Mon frère se fit violence pour ne pas pleurer, au lieu de ça, il se transforma en loup et fit apparaître de nouveau son armure faite de flammes et d'éclairs. Par réflexe, je me mit sous forme aussi et commença à montrer les dents à mon frère.

Ce dernier grogne de plus belle et voulu m'envoyer un éclair dans la face mais il fut intercepter par… Chen ?! Il s’était interposé entre nous deux avec un espèce de bouclier. Je reste vraiment étonnée devant cet acte mais quand je vis le fouet de fumée noire le frapper en plein visage et l’envoyer boulet dans un arbre, je fait comme même quelque chose.

Pendant que tout le monde court vers Chen pour aller voir si il allait bien, je saute au cou de mon frère, le secouant dans tout les sens. Je lui donne coups de pattes, morsures…

Mais il n’avait pas l’air d’avoir mal. Je ne voulais pas non plus utiliser ma magie car si j'attaquais trop fort, les mages et loups à côté risque très fortement d’être blessés.
Mon frère me donne un coup de patte tellement puissant que je fus moi aussi propulsée contre un arbre, juste à côté de Chen.

Powers ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant