Bring me to life
Tome 1: To the Moon...
"Je vis dans ses yeux une lueur d'hésitation qui la retenait. Alors je fis le premier pas. Je penchais légèrement ma tête sur le coté en m'approchant et fermai les yeux. Mes lèvres touchèrent les siennes. Ses mains remontèrent jusqu'à ma nuque jusqu'à mon visage. Ce baiser était court, mais il était aussi doux, sucré. Ses lèvres avait un gout de velours, son souffle une odeur de protection. "
Les apparence sont parfois, même bien souvent trompeuse.
La vie d'Emma a volé en éclats il y a quatre ans lors de l'accident qui a tué sa mère.
Em' ne se sent vivre qu'en courant et en étant sur le ring face à l'adversaire, l'adrénaline parcourant son sang.
Cependant elle ne s'est pas laissée abattre et sous la tutelle de son frère elle va faire connaissance de nouveaux amis.
Malgré l'interdiction de Dylan elle va se rapprocher de garçons ; Evan le sombre éphèbe au coeur brisé, West son partenaire de boxe au sourire éclatant débordant de gentillesse, Liam le Bad boy à l'aura si attractive, Aaron le meilleur ami de son frère si protecteur...
Lequel saura faire tomber le voile derrière lequel elle se cache depuis si longtemps ?
D'autant plus que ce qu'elle croyait savoir sur ce fameux soir se trouve remis en questions.
Qu'est il véritablement arrivé à sa mère ?
Evan fait partis d'un des groupes les plus populaire du lycée pourtant rien n'est plus comme avant.
Son coeur bat mais il n'est plus vraiment là, derrière son sourire et ses rires se cache un homme blessé par les feux de l'Amour.
Seulement il n'est pas possible que le grand Evan Avery montre ses faiblesses, alors il fait semblant. Chaque jour depuis presque trois ans il se force à sourire.
Qui irait croire que le couple Amber-Avery n'a rien de vrai ?
Pourtant lorsque Emma Anson arrive au Lycée pour la dernière année, Evan se crois capable d'aimer de nouveau, sincèrement.
Mais pourra il surmonter ses cauchemars, ou l'y faire sombrer avec lui ?
Liam et West sont jumeaux, quoi de pire lorsque l'on est un être indépendant à la libre pensée. Tout les oppose, de leurs cheveux blonds et corbeaux jusqu'à leurs convictions.
Mais en partant vive dans la Banlieue New Yorkaise , il ne s'attendaient pas à rencontrer une fille comme Emma.
Sauf qu'Emma est la petite protégé de leur oncle Nahr chez qui ils vivent.
Liam n'a pour seule idée de mettre Emma dans son lit alors que West veut pouvoir lui tenir la main, la réconforter...
La passion les réunira elle ou fera elle éclater leur famille ?
Aaron connait Emma depuis qu'elle a cinq ans, autant dire toujours. Il l'a toujours vu comme la petite soeur adorable de Dylan, celle qui savait tenir tête à son meilleur ami. Il ne l'a pas vu grandir. Pourtant à l'aube de ses seize ans, Emma n'a plus rien d'une enfant.
Mais comment faire lorsqu'il ouvre les yeux et voit la magnifique jeune femme qu'elle est devenue ?
Comment ne plus la traité comme s petite soeur, alors qu'elle est sur ces genoux et qu'il n'a plus qu'une envie, l'embrasser et la faire sienne ?
Merci à la meilleure de toute cassandredramz pour cette couverture !!!!
VOUS LISEZ
Bring me to life
RomanceBring me to life Tome 1: To the Moon... Les apparence sont parfois, même bien souvent trompeuse. La vie d'Emma a volé en éclats il y a quatre ans lors de l'accident qui a tué sa mère. Em' ne se sent vivre qu'en courant et en étant sur le ring...