Ton prénom : t/p
Ton nom : t/n
** : penséeAujourd'hui je débarque en Corée je crois que je vais mourir ces juste magnifique et puis les gens sont super gentil et petit aussi, du haut de mes 1m76, je dépasse toutes les filles que je vois et la plupart des garçons, ce qui pour ma part et assez drôle.
Je stress un peu demain ces la rentrer oui j'ai ma rentrer le lendemain de mon arrivée et alors tu vas faire quoi? Nan j'rigole. Ouais il faut bien que je rigole un peu si je veux me détendre, mais j'suis assez contente que mes parents est accepter que je parte en Corée, mais bon ils sont pas fou, ils vont pas me laisser vivre toute seul noooon, je vais vivre chez un veille ami de mon père un homme riche, il est PDG d'une entreprise de marketing, je connais un peux ce qu'il fait en France je faisais des études en vente en lycée professionnel et bien sur pour être prise dans un établissement en Corée j'ai du remonter mon niveau scolaire et puis j'ai décidée de changer de parcours professionnel et de me lancée dans le droit. Je sais pas quel genre de cours je vais avoir on verra je pense pas que en Corée il puisse faire plus ennuyeux que en France. J'arrive à l'aéroport en descendant de l'avion je vois un homme avec une pancarte ou il y a écrit mon nom, je me dirige vers lui.- Bonjour vous devez être M.Kim jin-hyun.
- Bonjour, et vous, vous devez être t/p, t/n.
- Oui ces moi, je suis heureuse de vous rencontrez.
- Moi aussi.Nous ne perdons pas plus de temps et nous partons en direction de la maison ou plutôt "la villa" de monsieur kim.
En arrivant je fie la connaissance des nombres domestiques présent, ce qui me fie assez bizarre moi qui appartient à la classe moyenne, je ne suis pas habituée à tout ça.
L'un des domestiques me montras ma chambres et déposa mes affaires, je la remercia et il partit je me retrouvée donc seul dans cet immense chambre il y avais que un grand lit dans un petite pièce ouverte un fauteuil. Un peut plus loin à côté du lit ce trouve une sale de bain avec un baignoire, deux lavabos, des rangement et trois miroir et plus loin au fond il y à une porte qui mène au dressing.Je décider de ranger mes affaires pour passer le temps.
"Ellipse du rangement"
Il était 20h, l'un des domestiques viens me chercher pour que je puisse manger, je descendis donc et je vis un garçons qui me tournais le dos, il n'avais pas l'aire d'être un domestique, ces peut-être le fils de M.Kim. Je m'approchais doucement de lui, et passais devant lui pour le saluer.
VOUS LISEZ
os kpop
Fanfictionje ne suis pas responsable de ce que vous lisez *ATTENTION il va y avoir quelque lemon mais pas au début je veux pas brusquer les âmes sensibles