Le retour D'Émilie

570 8 0
                                    

Il lui a fallu 1 journée entière pour enfin être dans la ville où tout a commencer et ou elle découvrira une nouvelle vie enfin...je crois!
Après au moins 1 ans et 1 mois passé en enfer (ce n'était pas toujours désagréable)
Elle ne reconnu plus la ville alors elle posa des question au gens qu'elle croisèrent dans la rue pour pouvoir retrouvé la maison qu'elle occupait avaunt le drâme..
Elle tomba sur une gentille dame qui lui indiqua le chemin a prendre alors elle le remercia et suivit son indication!
Arrivé au domaine elle décida de sonner la sonnette de la maison car elle semblait habitée™
Et là une jeune fille d'a peu près son âge lui ouvrit la porte et elle la salua puis la fille lui demanda comment elle pouvait l'aider et elle lui raconta tout depuis le début jusqu'a la fin et c'est alors que l'autre fille avec de la peine suir le visage lui annonça que comme elle,ses parents aussi sont riche mais ne veulent pas acgeter leur propres maisons alors ils ont loué celle-là
Émilie lui fit un calin pour sa gentillesse et repris la route en regardant une derniere fois la maison qui était autre fois son petit nid d'amour avec sa famille...elle pleura et s'en alla!

La journée suivante elle alla a la banque pour savoir ce qu'était devenu l'argent de sa famille,c'est alors qu'ils lui annonça que tout cette argent était désormait en possession de l'état que ni la la maison ni son héritage ne lui serais rendu..sans dire un mot elle quitta la banque car cette nouvelle lui avait couper la langue.

Après avoir reçu cette nouvelle elle décida de vendre la voiture et loué une chambre pour dormir cette nuit car l'orage approchait à grand pas
Elle réussi a le vendre et l'argent lui a servit a loué une chambre comme elle le voulait;

Deux jours plus tard
Son argent était à son terme car elle avait loué la maison pour deux jours seulement..
(une partie de l'argent lui servit a acheter des habits,l'autre a payer la chambre) donc ils ont mis Émilie a la porte.
Elle dormi dans la rue deux fois de suite en se nourrissant de reste jetter a la poubelle jusqu'au jour où?...
Elle rencontra une dame très chic
Qui disait s'appelé Fanny Hills
Elle la regarda de la tête au pied car malgré son teint sale et ses habits en aillons elle était toujours jolie""
Alors elle demanda a la dame pourquoi vous me regarfez ainsi?
Et la dame lui répondi très calmement que c'est a cause de sa beauté
Elle lui lança ui sourire timide,et la dame l'invita a venir prendre un café dans un restau tout près, comme elle avait fin elle accepta!

Arrivé au restau tout les yeux se fixèrent sur Émie elle se sentit mal a l'aise et fit un bon pour sortir quand Fanny l''en empêcha en lui disant: ce n'est pas parce que ses idionts sont bien habillés que ça fait d'eux des gens bien! Alors assieds toi et commande ce que tu veux..
Après 5 minute Fanny lui demanda pourquoi une aussi jolie fille comme elle se retrouve a faire la manche dans la rue ainsi?
Cette question lui coupa l'appétie et baissa la tête! En signe de honte;
Fanny qui avait vue le geste lui dit de ne pas avoir honte qu'elle peu tout lui expliquer
Alors elle lui raconta son histoire arrivé a la fin elle laissa échapper une larme; et Fanny pris sa serviette et l'essuya.
Elle lui proposa de vinir vivre avec elle en lui expliquant qu'elle n'avait pas de mari mais une panssion ou il y'avait d'autre fille comme elle..
Sans plus d'explication elle lui dit oui en hauchant la tête..

Arrivé a la panssion les autres filles la traitèrent bien car Fanny l'avait Ordonné ..

Mais chaque soirs il y'a avait une ambiance de malade
Elle voyait défilé plein d'homme dans la panssion mais ne savait pas ce qu'ils étaient venu faire là à cette heure et pourquoi Fanny les a laissé entré!

Elle alla lui posé la question et c'est alors qu'elle lui dévoila la véritable raison de la création de ces lieux..

Fanny: Ma jolie ce lieu est une maison de sexe où les hommes peuvent venir assouvir leur desir les plus cochon

Émilie: mais..mais..

Fanny: il n'y a pas de mais toutes celles qui sont ici,sont orpheline comme toi,et moi je leur iffre un moyen de gagner de l'argent plus rapide..
Et bientôt tu sera l'une de ses filles

Émilie partit en courant pour pleurer dans sa chambre..
Elle disait qu'elle aurais mieux fait de rester dans la rue pendant qu'elle pleurait une personne a lancer un petit mot sous la porte

Je veux ta réponse demain matin signé Fanny

Alors au beau milieu de  la nuit elle s'échappa...

A suivre....



Va t'elle revenir? Personne ne le sait!!!!!
 

Va au prochain chapitre stp bisou!!

L'escorte GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant