Chapitre 10

1.7K 112 18
                                    

Hey! Voila le chap 10, j'espère qu'il vous plairas! Bonne lecture ;)

Chapitre 10 :

*De retour a l'hôtel*

Pdv Damien :

On est tous installer dans le canapé, on regarde Annabelle. J'adore les films d'horreur, je trouve ça vraiment génial avec les effets spéciaux et tous !
Je suis poser avec Thomas ma droite et Maxime a gauche, Cyril est a côté de Max.
Je regarde le film avec attention quand soudain un screamer apparaît, Thomas sursaute et se colle contre moi. C'est vraiment pas pour me déplaire d'ailleurs. Je continue de regarder tout en passant un bras autour de ses épaules. Je le sens frissonner a ce contact, je souris.
Le film se termine doucement, une fois le générique affiché, Cyril s'empresse de rallumer la lumière, faisant grogner Thomas qui apparemment c'est endormis sur mon épaule. Je chuchote donc pour prendre la paroles.

Damien : Je vais le porter jusqu'à la chambre ça sert a rien de réveiller la princesse endormis haha. Bonne nuit !
Cyril : Bo…bonne nuit.
Maxime : Bonne nuit Damien. Tu viens Cyril ?
Cyril : Je… j'arrive…

Je les regardes s'éloigner et je porte Lainkaulait tel une princesse de conte de fée jusque dans la chambre.

Pdv Cyril :

Durant tous el film il n’a pas arrêter de mettre sa main sur la mienne, sur ma cuisse… a un moment il m'a fixé pendant plus de 10 minutes dans le noir.
Lorsque le film a était finis j'ai sauter sur l'occasion et je me suis lever pour allumé la lumière. Il avais un sourire aussi pervers et diabolique qu'un monstre de film d'horreur. Nan mais il joue a quoi sérieux ? Il me fait limite… peur.
Damien nous souhaite bonne nuit, je n'ai d'autre choix que de faire de même et de suivre Maxime jusque dans la chambre. Une fois dans celle-ci j’entend Max fermer a clé. Ok… reste calme Cyril…
Je m'assois sur le lit mais je vois qu'il s'approche de moi tel un dangereux prédateur dans la savane. Une idée, vite une idée… Ah je sais !

Cyril : Au fait il c'est passé quoi entre Thomas et Damien avant le tournage ?
Maxime : Oh… c'est simple. Quand je suis arriver Damien était penché vers Thomas, ils étaient très rouge, yeux dans les yeux et… très proches. A deux doigts de s'embrasser.
Cyril : Sérieusement ? Mais c'est génial !
Maxime : Oui. En plus la scène était très… romantique. Tu veut que je te montre ?
Cyril : Co…comment ça ? Ma… Maxime ?

Pdv Maxime :

Mon plan étais parfait. Si Cyril ne voyais pas de lui-même mes sentiments alors j'allais lui les montrer ! Et j'étais déterminer a poser mes lèvres sur les siennes ce soir. Ou alors je m'appelle plus Timothé.
C’est ainsi que ma main a en enchainé entre se poser sur la sienne et se poser sur sa cuisse. Je savais qu'il étais gêner. Moi aussi d'ailleurs. Mais je devait m'en tenir au plan. Alors quand il a lancer le sujet sur les deux zigoto de la chambre voisine, j'ai sauter sur l'occasion.

Cyril : Co… comment ça ? Ma… Maxime ?

Je me rapproche de lui, je pose mes deux mains sur ses épaules, l'obligeant a s'allonger sur le dos. Je me met a califourchon au dessus de lui. Mes yeux plongent dans les siens, je peut y lire de l'appréhension, de la peur et… du désir ?
J’arrête de réfléchir et je pose mes lèvres sur les siennes. Contre toute attente, il y répond. Je sens ses deux mains venir se poser dans mon dos et sur ma nuque. Il fait pression pour me rapprocher de lui, ce que j’accepte sans hésiter.
C'est un baiser doux, charger d'amour. Je demande timidement accès a sa bouche et nos deux langues se rejoignent pour une danse folle. Des millions de papillons battent des ailes a un rythme effréné dans mon ventre. Le même rythme que mon cœur d’ailleurs. Je suis heureux tous simplement.
Heureux et… amoureux.

Voila, le chapitre est ultra court je suis désolée. J'ai pas mal de problème perso en ce moment ce qui fait que j'ai pas trop la tête a écrire. J'espère que ce rapprochement entre Maxime et Cyril vous a plût! ;)
A bientôt les gens! OVER!

Ps: Désolée pour les fautes, comme dab XD

Cohabitation  (Terraink/Supermixem) {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant