Partie 1 : Prologue

10 2 0
                                    

Note de l'auteur :
Les 7 premières parties ont été écrites en octobre 2017, alors que je n'avais même pas quatorze ans. Merci de prendre en considération ce fait et bonne lecture.


«-Ma puce, ça va? T'as l'air dans la lune.»

Effectivement, j'étais en plein dans mes pensées. J'étais fatiguée et les yeux n'arriveraient même plus à se concentrer. Je fixai un point dans le vide ce qui semblait le déranger.

«- Mouais, je suis fatiguée en ce moment.»
Je semblais l'amuser puisque qu'il me donna son plus grand sourire. Je fermai mes yeux et laissai tomber la tête sur son épaule.

Même si je ne le voyais pas directement, je sentais son regard plein de douceur sur moi. Je savais que j'avais énormément de chance d'avoir quelqu'un comme lui, nous étions amoureux l'un de l'autre et vivions heureux, mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser à un autre. Avais-je fait les bons choix au cours de la vie? Non, du moins, pas tous.
J'entendais de moins en moins la télévision, Morphée commençait à m'emporter dans ses bras.

Dehors, la ville vivait et battait son plein. Mon cœur se serra, l'imaginant seul, peut-être en train d'étudier. Nos vis étaient devenus normales. Pour une fille de mon âge, j'avais vécu bien plus que d'autres et avait dû faire bien plus de choix. Certaines sont sûrement jalouse de ma vie d'aventure, pourtant, aucune ne comprend la chance qu'elles ont de vivre une vie normale. Et à présent, maintenant que ma vie est normale, je ressens un manque en moi. C'est vrai que, malgré les dangers, j'aimais la vie que j'avais vécu.

Je sentais son bras se glisser derrière la nuque et sa main sur mon épaule, me serrant encore plus vers lui. J'ai même cru entendre un "je t'aime" presque inaudible. Ce fut collé contre lui, que je finissais enfin par m'endormir. Laissant mon esprit sombrer dans un sommeil lent et léger.

Au Creux d'une MainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant