Rendez-vous

64 5 1
                                    

PDV Florence:

Je n'arrive pas a y croire! Guerman ,mon prince charmant, de touts les temps est devant moi. Depuis...hum le secondaire un jai un bégin pour lui! Devinez quoi, lui aussi! Mais, un réglement dans la famille lui interdit d'avoir un petite amie! Il est toujours aussi beau! ses yeux bleus percants me font fondre er je perds tout mes moyens quand je les regarde trop longtemps. Sa carrure de boxeur...quand il me PRENNAIT dans ses bras je me sentais proteger, en securité! Je l'aime toujours, mais il m'a brisé le coeur en me lessant tomber comme ca. Anne interompu ma pensée:

- Salut, Guerman! Ça va?

-Oui, merci de me poser la question. Toi, Anne, comment va tu?

-Super,! Moi, euh je vais aller à l'hôtel Florence je dois me changer!

-Te changer? Comment ça, Anne tu dois pas te changer...

-Oui je vais souper avec Charlie! Toi tu reste seule, je suis desolé...Aurevoir!

***

-Salut,Florence... euh,euh

-Allo!... Mais qu'est-ce que tu fais ici?

-Je,je,je suis venue de voir et te demander pardon.

-Pardon de quoi? De m'avoir laisser tomber ou de m'avoir brisé le coeur?

-Je parie un peu des deux...Je suis vraiment désolé et tu sais que ce n'est pas mon genre!

-Oui je sais, mais...

-Ce soir, tu es seule que Florence a dit? Tu viens avec moi au Fouquet's.

-Ce restaurant coute une fortune et je n'ai rien à me mettre.

-Je ne t'ai pas demander si tu voulais venir ni si cela coutait une fortune! Seulement de m'accompagner.

-D'accord, mais seulement parce que j'ai rien à faire. Je n'ai toujours rien à mettre.

-Notre rendez-vous commence donc maintenant. Nous allons magasiner ensemble et tu vas m'accompagner ensuite.

-C'est,c'est un rendez, un rendez-vous?

-Arrête de rougir ma belle!

Maintenant je me rapelle ce qui m'attire chez lui. Cette journée va être magnifique!

PDV de Léa:

Ma journée est déjà terminer. Alberto est magnifique et charmant. Je veux passé plus de temps avec lui. Peut-être que sous son visage de bel italien se cache un garçon arrogant? Ou peut-être est-il l'homme de ma vie!J'ai tellement hâte de raconter ça aux fille!

-Charlie, Anne, Florence!

-Coucou ma belle! Florence est partie visiter la tour Eiffel avec Anne. Puis ta journée?

-Super bien. Il m'a apporté dans un bristo et nous avons parler pendant des heures! Nous sommes allé faire une promenade et il veut ... Charlie? Tu es sûre que tout va bien?

-Non, j'ai parlé sur skype avec Ludo et laisse tomber rien de bien grave.

-Pauvre chérie... Demain tu viendras avec nous, toi,moi et Alberto!

-D'accord

Pauvre Charlie, elle et Ludo ça marchait tellement bien! Mais je ne peux pas faire grand chose que de la consoller!

- Salut tout le monde!

-Anne, Florence n'est pas avec toi? Mais qu'est-ce qu'elle fait? Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose?

-Charlie, Léa calmez-vous je vais tous vous expliquez! Nos étions à la tour Eiffel, magnifique en passant et un garçon dévorait Florence des yeux. Ce gars c'était...Guerman!

-Oh Mon Dieu! Elle est où maintenant?!

-Avec lui, elle est partie magasiner pour une robe de soirée et ils vont souper en tête-a-tête!!!

PDV de Florence:

-Arrête de me regarder! Tu me gènes!

-Je ne peut pas! ....On fait un accord?

-Ok! C'est quoi?

-J'arrête de te regarder en échange tu me dois un baiser!

-Compte pas sur moi pour ça! Tu peut toujours me regarder dans ce cas! Okay?

-Okay...

Nous avons continuer notre chemin en silence. Les rues étaient magnifique mais c'est lui qui attirait le plus mon attention! Son sourire un peu arrogant etait tellement attirant! Jusqu'à ce qu'il brise le silence...

-Je suis désolé a-t-il dit Je suis désolé pour tout! J'ai un peur florence!

-Mais peur de quoi bon sens?

Il c'est interrompu un bon moment ne sachant pas quoi répondre je suppose. On a marché quand même assez loin l'un de l'autre. Je n'osait pas m'approcher de peur de...de,de...J'en sait rien en fait

-J'ai eu peur de nous! Tu vas aller a l'université, loin, trop loin pour moi. Je ne veut pas avoir le coeur brisé mais je me suis pas senti aussi triste que depuis je t'ai laissée. Je veut être près de toi et s'il faut que je te suivent la-bas et que j'afronte ma famille? Malgré tout ce qui c'est passer....Je vais le faire, parce que je t'aime florence... je t'aime.

Quatre amies à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant