Ne soyais pas triste pour moi..

2 0 0
                                    

Salut.. Je suis Sofian..
Je vis dans une ville a quelque minute de Parich.
J'aime jouer dehors, et j'ai un tas d'amis j'vous jure... Mais il n'existe que dans ma tête...
Je ne suis pas comme toutes ces personnes, je suis instables ces les médecins qui disent. Et j'aimerais être compris mais c'est dur vous savais..
Personne ne me comprend, tout le monde le fuit..

Je rêve qu'un jour je puisse avoir une vie normal sans cette stupide maladie. J'aimerais avoir pour plus tard bien sur une femme et des enfants.. Ils pourront être comme ils veulent après tout moi même je ne suis pas normal. Mais avec la mentalité des personnes de maintenant personne ne veux de moi.. Pour dire même mes parents mon rejeté je suis dans un orphelinat.

Bref, parlons du présent, je n'est que 16 ans, l'école de l'orphelinat est étrange. Chaqu'un a ces propres soucis mentaux et il y en a des pires que moi croyait moi.. Je me demande parfois pourquoi ils sont ici plutôt qu'à l'asile..

Je vais vous parlez de mes sentiments pour une fille elle est très étrange mais c'est ce que j'aime chez elle. Je suis tellement amoureux que je m'en tape complet de ces problemes. Sa personnalité ? Personne ne peu savoir elle est beaucoup trop mystérieuse, tout ce que je sais c'est qu'elle aime les trucs bizarres en rapport avec Satan, elle aime aussi les serpents, les migales et les rats. Tout ce que les autres n'aiment pas, elle elle aime.
de temps et temps nos regard ce croise mais, elle change de direction a chaque fois je n'est même pas le droit à un petit sourir. Elle est tout le temps seul.. J'aimerai allé la voir mais je n'est pas ce courage, tout le monde ma toujours rejeté.

3 Jours plus tard

C'est aujourd'hui que je me lance. Je vais lui parler dror dans les yeux. Je m'assois a côté d'elle, elle me regard d'un air effrayés. Et me dit :
-Tu n'as pas peur de moi ?! me demande t-elle.
- Pourquoi aurais-je peur de toi ? Lui repond-je.
-Eh bien tout le monde à peur de moi ici..
-Ben moi pas ! Je souris a pleine dent.
-D'accord...

On à parler pendant des heures, on à appris ce ce connaître. Je suis enfin tomber sur quelqu'un qui me comprend.

3 mois plus tard (Oui j'aime faire de grande ellipse)

-Je t'aime Sofian... Me dit elle a avec timidité
-Je t'aime aussi Abbi.

Ma copine est la plus génial et pour rien au monde je l'échangerai.

Je suis tellement heureux avec elle ..

Dommage que ... Que... Ce soit que dans ma tête... Un jour peut être je trouverai le moyen de lui dire.

Où bien je ferais ma vie seul, et je ne suis peut être pas assez bien pour elle ...

J'espère que je trouverai.. Un jour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suis-je comme les autres ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant