De fois, j'aimerai juste être seul. (Cela vous arrive a vous aussi ?)
Seul car les gens me envie de déprimé. Est-ce normal ?
Je me voile derrière une image. L'image du mec heureux. Mais au final c'est pas le cas. Au fond de moi je déprime mais je n'aime pas faire montré ce sentiment. Je voudrais tellement m'evader.. Il y a bien un endroit, mais je peux y aller que dans mes rêves...Un bon jour viendras où je pourrais aller dabs un meilleur monde. (Je suis sur vous pensez au paradis)Demain ? Dans le futur ? Je ne sais pas je ne suis pas le destin. Une chose est sur c'est que je voudrais être a la place de mes parents, Ok ils travaillent, mais au moins eux ne sont pas emmerde par des conneries de gamins.
Je me perds, je ne sais plus ce que je veut. Je suis saouler de certain comportement, certaine personne. Doit-je tout arrêter ? Après si longtemps ? Je ne sais pas. Je ne sais plus... Certain sentiment revienne pour repartir (Je parle du sentiment de l'amour) pour revenir a nouveau et repartir. Et cette jalousie qui s'incruste.
Je veux tout arrêté, changer, les critiques des personnes commence a pesé. Défois je veux Faure des trucs que je n'est pas le courage de faire car je sais que c'est mal et que ça fait mal surtout. Et je ne veux pas blesser les gens qui tienne a moi. Parce que je les aimes. Quant aux critiques... Ils montent ... Montent jusqu'au jour où je peterai mon câble. Depuis que je suis en CM2 je m'en prends. Surtout la question que tout le monde me pose a cause de mes manières efféminé. Tu es gay ?? Ou bien tu es bi ?? Ou les bah t'es efféminé donc t'es forcément gay ?! Mais merde quoi les gens, de nos jours mettent des étiquettes sur tout et n'importe quoi..
'fin bref tout sa pour dire que je veut être seul quelque fois dans ma vie.
Aller dans un autre monde ? Pourquoi pas. Et puis avoir de la force mental pour me battre contre toute c'est questions débiles.
Voilà c'était un petit relachement que j'ai eu excusé moi pour ce petit moment mais j'avais le besoins de partagé sa avec vous..
Merci de vos compréhension...