Salut tout le monde, voici le 30eme chapitre ! Ça commence à faire un peu long et j'ai déjà commencé à imaginer la fin. Finalement, le personnage d'Audrey n'est pas très intéressant elle n'a pas vraiment de personnalité et est un peu fade. C'est une erreur que je ne recommencerai pas. Mais ne vous inquiétez pas (en restant modeste bien sûr) ce n'est pas tout à fait fini il reste quelques événements à vous raconter 😉.
Je remercie ceux qui me suivent à chaque fois, ils se reconnaîtront. J'ai atteint les 2500 vues, c'est peu par rapport à d'autres histoires mais je trouves ça génial !Bonne lecture à tous. ! ❤️
Carl était tapi derrière des cartons en face d'Audrey. Il la fixait d'un air moqueur par dessous son chapeau et le bandage qui cachait son œil mutilé.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » Chuchota Audrey, paniquée.
« Je veux tuer Negan et toi ? »
Audrey passa la main dans ses cheveux, elle ne savait plus quoi faire, son plan ne supposait pas qu'un gamin se retrouve en danger. Bien qu'elle était sûre que Carl se débrouillait beaucoup mieux qu'elle.
« Je vais chercher Daryl. » Souffla-t-elle.
Carl lui fit un sourire triste.
« Je ne comprends pas que mon père ne fasse rien. »
« Il est sûrement sous le choc... » Suggéra Audrey pour ne pas parler en mal de Rick.
Soudain le camion se mit en route et quelqu'un grimpa à l'intérieur.
Carl et Audrey se baissèrent rapidement. Audrey observa Carl. Alors qu'elle était terrorisée et incapable de savoir ce qu'elle devait faire, le gamin était sûr de lui et très calme. Il gardait le regard déterminé et concentré. Il ne semblait éprouver aucune peur.
Ce dernier releva brusquement la tête.
« Psst ! »
« Carl ! Qu'est-ce que tu fais ! » Murmura Audrey, horrifiée.
« Regardes ! »
Devant eux, à l'arrière du camion, Jésus fouillait dans un carton de bouteille d'alcool, vidant celles-ci sur la route.
« Jésus ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda Audrey.
La brune fut soulagée que leur ami soit finalement venu. Jésus était très fort pour pénétrer dans un endroit sans se faire voir, il l'avait bien démontré auparavant.
« J'allais pas te laisser toute seule ... Même si je vois que ce n'est pas le cas. » Sourit-il.
« Merci... » Souffla Audrey.
Les trois amis observèrent la route durant un moment afin de mémoriser le parcours. Jésus chuchotait quelque chose à l'oreille de Carl qui hochait la tête vigoureusement.
« Qu'est-ce que vous mijotez? » Demanda la brune.
« On va ramener Daryl. » Fit Jésus, sûr de lui.
« Bien sûr, je compte sur toi, c'est pour ça que je suis venue demander ton aide. »
« Viens voir. » Fit Jésus, mystérieusement.
Audrey s'approcha du bord du camion.
« On est proches d'Alexandria. Sept heures de marche, tout au plus. »
« Ouais... » Répondit Audrey, dubitative. « Je suis d'ici je connais, et alors ? »
Sans avertissement, Jésus prit Audrey par les épaules et profitant d'un virage, la balança sur la route.
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
FanfictionAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...