chapitre 49

108 9 2
                                    


On retourna en cour le lundi matin j'avais une sale tête, je n'avais rien dormi de la nuit, j'arriva au lycée et je m'installa immédiatement sur le banc habituel, et dire que le week-end prochain on recommence!
je regarda sur mon file d'actualité Facebook la page de l'émission, notre chanson étais en vidéo dessus tout comme celle de plusieurs groupe je reconnu celle de poucet, et celle du groupe de metaleux dépressive il avait quand même casser la baraque.

Castiel: salut.

Je releva la tête pour le voir je ne lui souri pas et je me remit à fixer mon portable.

Castiel: il y a un problème?

Je soupira avant de ranger mon portable et de me lever.

Moi: je veux plus te parler.

Je commença à partir mais il mattrapa par le bras.

Castiel: ta quoi?

Moi: me fait pas chier et va voir ta pute!

Il eu un sourire moqueur donc il avait le secret.

Castiel: ça fait 1 mois que l'on est plus ensemble je fait ce que je veux Meg.

Je ne pu me retenir de lui mettre une gifle et je parti les larmes au yeux, il ne me suiva pas à mon plus grand bonheur, je parti me réfugier dans les toilettes du lycée, mais il y avait ambre dedant.

Ambre: déjà que habituellement tu es horrible mais quand tu pleure c'est pire.

Je n'eu même pas la force de lui répondre je me laissa glisser contre le sol et contre toute attente la blond s'accroupi devant moi.

Ambre: c'est l'autre salope de debrah?

Moi: cette fille... C'est une vrais connasse...

Elle posa sa main sur mon épaule je resta surprise de son geste et je la fixa avec incompréhension.

Ambre: je sais même pas pourquoi je ressent de la compation pour toi, je déteste cette fille aussi, depuis quelque temps je commence à t'apprécier, je crois que c'est totalement culottée de ma pars mais je m'en fou.

Moi: tu m'apprecie?

Ambre: ouais, je crois que c'est pas normal! Je tenais à m'excuser pour les vacherie que je t'ai fait... c'étais idiot de ma pars et puis je me suis fait à l'idée que Castiel ne m'aime pas...

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras elle resta choquer avant d'elle aussi me serrer.

Moi: les autres ne vont rien comprendre!

On se mit à rire et on sorti des toilette après que j'ai arranger ma sale tête.
On rejoigna les autre qui regardèrent bizarrement ambre, mais au final on finissa par tous parler ensemble.

En cour je m'étais presque endormi sur ma table rosa s'était amuser à me dessiner sur la joue, avant de me réveiller.

Rosa: Dit il s'est passe quoi avec Ambre?

Moi: on a fait la paix, je pense que on en avait besoin..

Rosa: et avec Castiel?

Moi: je lui ai mit une gifle.

Rosa explosa de rire et se fit sermonner par le prof.

Cette après-midi nous n'avions pas cours  (merci les réunion) On se posa tous au parc, il fesais super chaud.

Alex: les grande vacances se rapproche à grand pas quand même!

Rosa: oui! Bientôt les cocktails au soleil le bronzage au bord de l'eau!

Armin: pouvoir geeker toute la journée!

Ambre: le shopping quand on veux!

Rosa: ouii le shopping!

Moi: la finale...

Ils me regardèrent tous avec un petit sourire.

Violette: vous comptez faire quoi après le lycée?

Kim: ces encore loin il nous reste 1 année!

Violette: ça va vite arriver regarde nous somme bientôt en juin!

Kim: ouais... Je pense que je ferais des étude pour devenir prof de sport!

Kentin: la même!

Iris: j'irai bien dans le commerce moi!

Priya: je ne sais pas trop encore mais une chose est sur j'irai à l'université!

Moi: je pense que je continuerai dans la musique!

Lucy: pareil!

Lysandre hocha la tête, le sujet avait fini par dériver sur autre chose, je m'étais alonger dans l'herbe, quand une voix familière m'appelait.

Corentin: Mégane?

Moi: moui?

Corentin: tu peux venir un peu silencieux te plaît?

Moi: j'arrive...

Je me releva et je le suivi un peu a l'écart des autres.

Moi: tu voulais savoir quoi?!

Corentin: c'est assez compliqué à dire... en faite...

Moi: aller acouche!

Corentin: je t'aime Meg.

Je resta figer un instant je m'en doutais il n'était pas discret mais de la à finir par me le dire, je soupira avant de reprendre.

Moi: écoute corentin tu es un super ami pour moi, j'adore passer du temps  chez toi avec toi ta mère et ta soeur mais je ne veux pas aller plus loin que ça avec toi, désoler.

Corentin: je m'en doutais de toute façons, mais maintenant tu sais donc si un jours tu as besoin...

Moi: si un jour quoi? Si un jour j'ai besoin d'aller dans le lit de quelqu'un? Tu m'as pris pour qui?

Corentin: c'est pas ce que j'ai voulut dire Meg!

Moi: bah pourtant tu la bien laisser entendre pourtant.

Je lui tourna le dos avant de retourner avec les autres.

Rosa: problème?

Moi: Non aucun!

Je lui souria.

Cette semaine passa assez vite comme toute les autres, on avait réussi tout ce qui concernait les qualif et battel, maintenant il ne restait plus que la demi finale et final, heureusement pour nous on était enfin en vacances et autre bonne nouvelle debrah était parti depuis deux semaines déjà,  Castiel la virer il en avait marre d'elle je crois.

Petit problème à l'heure actuelle j'attends lysandre et Lucy seule chez moi avec Castiel et l'ambiance est tendu.

Le crétin de ma vie! [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant