PDV Sydney
Je me lève en soupirant, éteignant l'alarme de mon portable qui résonne dans ma tête, me foutant la migraine.
J'attrape des vêtements au hasard avant de regarder vite fait l'heure pour remarquer que je suis carrément en retard. Sydney McCall, la seule fille au monde qui arrive à se lever en retard même avec un réveil.
Je cours vers la salle de bain mais trébuche et m'étale sur le sol de manière très peu élégante. Je me relève malgré la migraine qui me tape de plus en plus fort le crâne et marche doucement et prudemment vers la douche.
Une fois lavée je prend rapidement ma veste et monte dans ma voiture pour en ressortir juste après, me rendant compte que j'avais oublié mon portable. J'adore les matins de rentrée, c'est vraiment génial.
Je cours à nouveau vers ma voiture et l'allume pour me diriger vers mon nouveau lycée, cet endroit que j'adore par dessus tout. L'odeur de transpiration, les élèves chiants, les grosses têtes, les gros lourds, les grosses pétasses...Calme toi Syd, ta journée n'a même pas commencé.
J'arrive devant le lycée et éteint ma voiture puis en ressors et tente d'attraper mon sac, mais petit problème...je l'ai oublié chez moi.
-Oh fait chier!
-Ne me dis pas que tu l'as oublié Je me tourne vers ma meilleure amie qui me regarde en soupirant Syd, t'exagères. Tu disais que t'allais faire des efforts cette année.
-Oui je sais ce que j'ai dit et je le pensais. C'est juste que je me suis réveillée en retard et du coup j'ai oublié mon sac.
-T'es pas possible.
-Oh ça va, c'est juste un sac et puis personne n'en a besoin le jour de la rentrée.
-Et ton emploi du temps tu le mets dans ton soutif?
-Non, dans ton sac.
-Syd...
-Je sais, je sais mais promis demain j'aurai mes affaires.
-Et si on est pas dans la même classe.
-Et bah je gueule, encore.
-Le pire c'est que t'en es capable.
Je lui souris et referme ma portière avant de passer mon bras autour de son épaule.
-Promis, je vais faire des efforts.
-T'as intérêt.
Nous avançons vers les listes pour chercher nos noms.
-Je suis en B dis-je à Stevie en me tournant vers elle
-Pareil.
-Et bah tu vois, aucune raison de s'inquiéter.
Elle soupire et nous allons dans notre rang en continuant de parler.
-T'as des nouvelles de ton frère?
-Non, il m'en veut de l'avoir "laissé tombé", mais en même temps c'est ma mère qui m'a forcé à venir ici, j'ai pas vraiment eu le choix.
-Et la coloc avec ton père, ça se passe bien.
-Je me retiens de le frapper à chaque seconde, pour l'instant j'y arrive. Mais comme on ne se parle jamais, c'est plutôt facile.
-Il est pas souvent chez toi?
-Quasiment jamais et je préfère largement, je n'ai pas envie de le voir avec son sourire de faucul et sa tête d'abruti. L'autre jour il m'a ramené un gâteau au chocolat. J'aurais apprécié, mais le problème c'est que...
VOUS LISEZ
Sadness
Teen FictionSydney est une jeune fille au caractère bien trempé qui ne manque pas un occasion pour faire une remarque désobligeante. Sadie est le genre de fille populaire qui couche avec tous les gens qu'elle côtoie. Sydney arrive dans le lycée et elle se pre...