Parti 4

1.4K 71 6
                                    

Grande surprise, une chambre magnifique, la fenetre du fond avait une vue de rêve...

Je ne sais pas trop ce que j'aime le plus entre la chambre en elle même qui était décoré parfaitement ou son blacons avec une vision sur l'horizon simplement splendire...

-C'est...

-C'est l'hotel ou nous allons ''vivre'' pendant ces vacances :)

-Oui, certe, mais c'est magnifique.

-Salut, tu es Ilona ?

Un jeune garçon plutôt mignon, les yeux bleu, cheveux blond... rien à dire, j'ai déjà vu ses vidéos.. euuuh, vine.. ce doit être un des Jack.. surement. !

-Oui, et toi tu dois... être...

Sans m'en rendre compte les autres garçons arrivèrent d'un coup.

-Bon Ilona, laisse moi te présenter mes amis...

-Non, laisse moi deviné, je me suis entraîner pour ça ;) Toi, tu as les yeux bleu, Tu es Nash.

-Oui.

-Toi, pas besoin d'aide, t'es Jack Jonhson.

-Raté, c'est l'autre :P

-Aaah !!! j'me trompe toujours, donc (me tournant vers Jack J.) c'est toi :) et (me retournant vers l'autre Jack) toi, tu es Jack Gilinsky :)

-C'est ça. (les deux se suivèrent. c'était assez drôle, on aurait dit des clones)

Au fur et à mesure que le temps passe, je les nommes tous, sans problème.

-Bon, il m'en reste deux... (me retournant plus vers celui devant moi) toi, tu es Jacob je crois ?? non ??

Et donc, (allant chercher du regard celui qui se retrouvait derrière les autres garçon) tu dois être Shawn ??

-Félicitation.

Un sourire s'échappa, par faute de mon visage, qui lui arracha de même une fausse impression de joue.. trop rapide malheureusement.

-Bon, maintenant que les présentations sont faites, tout le monde, j'vous présente ma p'tite soeur, Ilona.

Il faut préparer ton lit, tu viens ?

-Atends, on va pas dormir ensemble quand même ?

-Bin si, pourquoi ? Parce que j'ai 15ans, bientôt 16 Cameron, j'en ai plus 06.. c'est fini la période ou on dormait ensemble..

-Le seul qui a un lit de libre c'est Shawn. (se retournant vers lui.) Ca ne te dérange pas ?

-Si il le faut, vous inquitez pas les gars, je dormirais sur le canapé, Shawn ne t'en fait pas, je ne viendrais pas t'embeter :) et Cameron t'en fait pas non plus, je ferais pas d'bétise :P

-C'est pas une question de ça c'est juste que....

-Non, ça ne me dérange pas. (il nous coupa tout les deux sans poser de questions.)

-ok, merci.

Je n'ai pas trouver mieux à faire, que de me diriger dans la salle de bain..

C'est tout simplement incroyable. 

-Ca te plais ?

-Evidement !!

-T'as déjà dormi dans un hotel avant aujourd'hui ?

-Non, jamais.

-Bon, tu viens, j'vais t'aider à poser tes affaires.

Shawn Mendes. What Else ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant