PROLOGUE

4 0 0
                                    

It's my birthday yehhhh ! Aujourd'hui j'ai 25 ans, nous sommes le 10 novembre et c'est mon anniversaire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais vraiment hâte d'avoir 25 ans et aujourd'hui c'est le jour J, enfin. Bref à part ça comment se passe ma vie jusqu'à présent ? Et bien à vrai dire elle est plutôt banale, j'ai mon chez moi (un appart de 30m2 en plein Toulouse), je viens tout juste de terminer mes études de droit pour pouvoir ensuite faire notaire, d'ailleurs note à moi même : commencer à chercher un travail. Je ne suis pas vraiment une fille organisée et plutôt le genre à faire au dernier moment, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai eu mon permis de conduire (bon j'avoue que j'ai du le passé 3 fois mais la 3e fois était la bonne !) et enfin pour me tenir compagnie j'ai mon petit chien. Un magnifique petit carlin couleur crème nommé Albert. Ah, cette petite boule de poil est vraiment tout ce que j'ai de plus précieux, je l'ai eu il y a bientôt 5 ans, comment ? Je me promenais en forêt en plein mois d'octobre, les arbres étaient vraiment magnifiques, jaunes, rouges, marrons, bref, tout à coup j'ai entendu des gémissements et un petit chien coincé dans des ronces tout tremblant me regardait avec de grands yeux, et vous connaissez déjà la suite. Je m'égare, je m'égare.. vous allez donc me dire que ma vie est tout ce qu'il y a de plus géniale et banale mais non. Il me manque ma famille, celle que j'aurai déjà voulu fondé il y a belle lurette (j'aime ces petites expressions que nos parents ou grands parents utilisaient lorsqu'ils étaient encore jeune !)
Alors vous allez me demander pourquoi je n'ai toujours pas trouver le grand amour qui comblera tout mes désirs ? Et bien parce qu'il faut faire des choix, et ces choix sont plus ou moins difficiles. Moi je n'ai pas toujours fait les bons choix (surtout côté amour) mais la vie en est faite ainsi..

• Voilà le prologue, plutôt court, j'en suis désolé mais la suite arrive bientôt ne vous inquiétez pas •

| donnez moi votre avis pour que je puisse m'améliorer |

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie, des choix..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant