Aaaah, enfin un peu de repos. La soirée des American Music Awards était riche en émotions. Maintenant, je n'ai qu'une seule envie, rentrer à notre hôtel pour prendre une bonne douche et d'aller me coucher. Dans notre van on a fait les groupes pour les chambres. Au final, Namjoon est avec seokjin, Taehuyng, Jimin et Jungkook sont dans la même chambre, et cela me laisse avec Yoongi. Je peux dire que lorsque les chambres ont été annoncées, je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire. J'aime Yoongi. Je l'aime depuis bien longtemps, et aucune occasion ne s'est présentée jusqu'à présent pour lui dire tout ce que je ressens pour lui. J'admire son corps de porcelaine, j'admire ses yeux noirs et profonds. Et j'admire son talent pour l'écriture. Mais lui, il reste froid et distant, c'est à peine si il m'adresse un regard. Les seules fois où j'ai su qu'il tenait un minimum à moi, c'est pendant les émissions, les shootings et cette fois où il n'a pas arrêté de hurler "J-HOOOOOPE" durant une réaction à l'une de nos performances. Mais c'est à se demander si il n'est pas comme ça juste devant les caméras. Le reste du temps il est souvent enfermé dans son studio à composer, et c'est très difficile de l'en sortir. Enfin bref, je suis destiné à aimer un mur de pierre.
À peine arrivés dans nos chambres après que notre Nam nous ait expliqué le planning du lendemain, je me suis précipité vers la salle de bain en criant " preums !" à Suga. Celui-ci marmonna un bref "mhh".
Bon sang ce que ça fait du bien de prendre une douche ! J'y ait presque passé un quart d'heure mais c'était nécessaire. J'enroulai une serviette autour de mon bassin pour aller chercher mes affaires que j'ai laissées sur mon lit. J'avoue que ça me gêne de me montrer comme ça à Suga même si on s'est déjà vu torse nus pour des shootings ou des concerts mais jamais dans un moment… intime. Je sors donc en catimini de la chambre essayant de ne pas attirer l'attention. Mais en regardant Suga, je me rends compte que ça ne risque pas d'arriver puisqu'il a ses magnifiques yeux noirs rivés sur son portable, glissant son pouce sur celui-ci de temps en temps. Il a les yeux légèrement plissés et les sourcils froncés. Il me paraît un peu trop concentré…
-Hey Yoongi !
Il sursaute, de plus en plus étrange…
-Oh euh…Hoseok…je ne t'ai pas vu rentrer.
J'abandonne l'idée de prendre mes affaires, mon colocataire aux cheveux bleus ayant attisé ma curiosité. Plus je m'avance vers lui, plus il rougit et éloigne son portable de moi. Bon, nouvel objectif : le portable de Yoongi. Je me jette à quatre pattes sur son lit en tendant mon bras vers l'objet de mes convoitises. Suga lui est toujours assis sur le lit adossé au mur mais il tend son bras au dessus du vide pour essayer de l'éloigner de moi. Mais ceci est peine perdue puisque je ne tarde pas à récupérer son portable qu'il a prit la peine de verrouiller. Cela ne sert strictement à rien d'ailleurs car je l'ai vu le dévérouiller des millions de fois, et son code est tout simplement "Holly".
Je m'assois sur lui, tandis que, vaincu, il me lance un regard noir du style "rends moi mon portable si tu ne veux pas mourrir dans l'instant". Mais je veux vraiment savoir ce qui le rendait si concentré. Je regarde donc l'écran et vois du texte. Il lisait. Je décide de lire quelques lignes à voix haute :-«Les deux étaient maintenant face à face, le plus petit à la merci de l'autre qui le surplombait. Puis…»
Je n'osai pas lire la suite à voix haute : «J-Hope posa enfin ses lèvres sur celles de Yoongi». Cette simple phrase suffit à me mettre des papillons dans le ventre. si seulement c'était vrai… C'est quoi ce texte ? Je regarde vite fait l'interface et vois un logo orange et blanc d'une application dont je n'ai jamais entendu parler auparavant. Je releva le regard vers le concerné qui lui, avait la tête baissée sur ses doigts qu'il torturait entre eux. Une de mes mains passa nerveusement dans mes cheveux rouges, mon cerveau ne répondant plus.
VOUS LISEZ
American Hotel
FanfictionAprès les AMA's, tous les membres n'ont qu'une seule envie, se reposer. Enfin presque... Recueil os BTS contenant exclusivement du lemon, vous êtes prévenus. Pairings dans l'ordre : -Yoonseok -Namjin -Vkookmin