Je me suis réveillé cette fois si, dans un lit, surement dans l'infirmerie du bâtiment principal des CreepyHunter. J'ouvre légèrement mes yeux pour ne pas être éblouie par la lumière, le son de voix à proximité me fait les refermer par reflex et reprend une respiration lente identique à celle d'une personne endormie, ce simple reflex me permettra peut-être de comprendre pourquoi le gaz a eu cet effet sur moi. Je réussis à reconnaitre deux personne, l'une des voix était celle d'un homme, voix grave et autoritaire je dirais proche de la cinquantaine bizarrement elle ressemblait a celle de mon père. L'autre voix était douce et chaleureuse, elle appartenait a une femme entre 20 – 25 ans pas plus elle essayer de calmer l'homme.
Homme : Comment cela a-t-il pu se produire ? Pourquoi est-elle dans cet état ?
Femme : Calmez-vous, le gaz qu'à utiliser l'un de vos soldats était conçu pour immobiliser les plus puissants et tuer les plus faibles. Nous avons découvert au fil de nos expériences sur ses monstres un lien dans leur sang, un gène identique qui nous a permis de créées des gaz et armes capables de les détruire. Vous savez très bien que Blue et Haku ont ce gène dans leur sang, alors il est normal qu'elle soit dans cet état et heureusement que vous les avez extrêmement bien entrainés sinon elle serait morte à l'heure qu'il est.
Homme : Encore heureux qu'ils soient bien entrainés, ils font partie de nos meilleurs éléments ! Si on n'en perd un, ce serait une perte monumentale de puissance pour nous !
Les hypothèses d'Hadès se confirment, nous sommes bien à moitié humains, mais pour le lien je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Il faudra que j'en parle à Haku quand on sera seul et que je serais sûr que personne ne nous écoutera.
Homme : Si elle est dans cet état, cela veux dire que...
Femme : La deuxième partie de son ADN s'est éveillé, mais elle est encore faible. On peut encore la contrôler, mais l'on ne pourra jamais la tuer.
Homme : Alors, faites !
L'une des deux personnes quitte la pièce, je sens un regard insistant sur moi. La femme s'avance vers moi, ses pas résonnent comme si elle avait des talons.
Femme : On aurait dû vous tuer quand on le pouvait plutôt que de laisser des monstres comme vous vivre.
Sa voix était froide et d'un certain dégout, elle quitta la pièce en claquant la porte. J'ouvre les yeux et vois un jumeau trop collant et inquiet assis sur une chaise, les bras croisés sur le lit où je suis couché. Sa tête reposée sur ses bras en train de dormir paisiblement malgré la discussion entre mon père et cette femme qui m'est inconnue qui nous déteste. Haku a toujours eu se talent de pouvoir dormir sans se réveiller même s'il y avait une guerre autour de lui, je l'avoue parfois de l'envie.
Je me redresse en position assise en essayant de ne pas le réveiller ce qui réussit. Je regarde quelque seconde son visage paisiblement endormi, il a de légers cernes sous les yeux preuve qu'il ne dort que très peu depuis l'accident dans la forêt, ces cheveux sont en bataille et sa peau et plus blanche que d'habitude. Je n'aime pas le voir comme ça lui qui sourit tout le temps et qui passe son temps à me crier dessus parce que je ne suis pas assez sérieuse ou que je prends trop de risque. Je pose délicatement ma main sur sa tête et caresse c'est cheveux ébène, ce qui a pour effet de le détendre et de la faire lâcher un soupire de bien-être.
Je souhaite de toute mon âme que je sois la seule à avoir ce monstre en moi et que lui soit épargner, je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Je veux le protéger même si je dois mourir ou réservoir les pires souffrances pour qu'il est une vie paisible.
C'est paupière s'ouvre légèrement laissant apparaitre ses magnifiques yeux émeraude, le regard encore endormie.
- Bonjours.
À ce simple mot, ses yeux s'agrandissent et des larmes coulent le long de ses joues. J'ouvre mes bras et il s'y réfugie rapidement me serrant comme si sa vie e dépendait, il enfouis sa tête dans mon cou en pleure. Je pose une main sur ses cheveux et l'autre lui caresse le dos pour le calmer.
- Ne te mes pas dans un état pareil, aller calme toi on dirait un enfant et tu sais que je n'aime pas te voir comme ça.
Haku : Je sais que tu trouves faible de pleurait, mais j'ai cru que tu n'allais jamais tu réveiller !
- Combien de temps ai-je dormi ?
Haku : Environ un mois.
- Quoi ? Un mois !
Il me serre un peu plus dans ses bras ce qui a pour effet de faire craquer mes os.
Haku : c'était quoi ?
- Mes cotes.
Il se mit à rire, au moins il a retrouvé son sourire.
Donc j'ai dormi ou plutôt je suis tombé dans le coma pendant 1 mois...
Soit le gaz qui a était utiliser était trop puissant, soit je suis trop faible.
Haku : Au faite, l'un des Ainés veut te parler, et il avait l'air très en colère voir même furieux.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette histoire.
Haku : Bonne mort
- Merci
Aller voir l'un des Ainés, l'un des grands chefs des CreepyHunter. Ils sont censés être sage, fort et contrôlent l'intégralité des soldats et scientifique, et l'on va dire qu'ils ne me portent pas vraiment dans leur cœur, vu le nombre de conneries que j'ai fait depuis que je suis soldat.
Pour faire simple, je suis vraiment mal...
A suivre...
VOUS LISEZ
Creepypasta ou CreepyHunter le choix est clair
ФанфикEt si une CreepyHunter change de camps et trahis son jumeaux pour découvrir qui elle et vraiment ? C'est ce que va arriver a Blue et Haku deux jumeaux pas si humain que ça.