Salam aleykoum🍓
-----------
C'EST UNE BLAGUE ? Rah ouais donc c'est comme sa ? Vous savez avec qui il s'est marié en plus ce batard ? Avec Amira wesh AMIRA l'une des seuls meufs que j'ai côtoyer dans ma vie .
J'arrive devant eux , ils étaient beaucoup trop occupé à parler avec je n'sais qui pour remarquer ma présence .
Moi : Hum Hum *raclement de gorge*
Ils se retournent vers moi . T'as Hamza qui beugue sur moi et Amira qui m'regarde avec des gros yeux .
Lui : Mû..Mûna ?
Moi : *sourire* en chair et en os
Elle : On peut parler ?
Moi : *p'tit rire nerveux* mais on a rien à se dire toi et moi cocotte . C'est petit de voler le gars d'son "amis" et d'inventer des choses complètement fausse sur elle surtout que..
Lui : *me coupant* déjà..
Moi : *le recoupant* toi plus jamais tu m'coupe la parole t'as compris ? plus jamais et en plus personne t'a bipper j'm'adresse à ta "femme" askip mdr vous êtes bien minable tous les 2 y'en a pas un pour rattraper l'autre Ndeyssane *à Amira* fallait m'le dire direct que tu voulais ce déchet j'te l'aurais direct donner *à Hamza* et toi j'espère tu l'as pas payé trop chère la dote parce que vu s'qu'elle vaut.. bref bref sûr ceux j'vous souhaite pas tous le bonheur du monde parce que cela serait hypocrite de ma part
Lui : CROIS PAS T'A FAIS L'TOUR DU MONDE TU...
Moi : *en articulant bien* T A G U E U L E
Suite à ça j'leur et pas laissé le temps de répondre et vous savez j'ai fais quoi pour leur mettre encore plus la haine ? Ce soir la j'me suis goinfré comme une grosse , j'ai pas lâché 1 seul fois la piste . Nombreuses sont les personnes qui étaient venu me voir pour mon voyage ou juste pour , excuser moi du terme , me sucer la bite . Heureusement j'ai su faire la diff' donc j'étais froid avec ce genre de spécimen . Mddrrr et t'avais eux qui me regardait avec une tel haine..
Durant cette soirée j'ai aussi pu faire la connaissance des femmes de Kelvin et Alassane . La femme d'Alassane c'est une renoie Sénégalaise 100% une p'tite frappos MashaAllah , elle s'appelle Amy un sucre cette fille . La femme de Kelvin elle s'appelle Marya , congolaise ( 🇨🇬) , une p'tite frappe aussi mddr un sucre elle aussi , les 2 elles sont meilleurs pote .Bref bref donc vers 2h-3h j'decide de quitter parce que j'étais kao et la mama aussi du coup j'dis au revoir à tous l'monde sauf les mariés bien sûr et me casse .
Une fois arriver j'me démaquille, me met en pyjama puis dodo direct.
[...]
*12h00*
J'me lève vais direct faire la routine du Matin et j'met une djelleba et j'me suis mis a déballé toutes mes affaires , a faire un tris dans mon armoire aussi bref ça m'a pris toute la journée .
*18h00*
J'ai enfin fini , j'cache bien les cadeaux de tous l'monde parce que demain un p'tit repas était organisé pour mon retour donc j'comptais bien leur donnait à tous demain . Une fois tous bien caché j'me pose devant la télé avec la mama on discute fin on critique les personnages comme d'habitude hyn comme au bon vieux temps .
VOUS LISEZ
Bienvenido En Mi Vida.
RomanceL'histoire d'une fille A La vie pleine de péripéties. Histoire inspirée de fais réel. #S🍓