Tu te réveilles en sursaut,ton cœur bat a cent à l'heure et tu as du mal a reprendre ta respiration.
Tu as encore eu ce meme cauchemar débile.Depuis que tu as joué dans le Film Ça, tu n'arrête pas d'avoir des cauchemars répétitifs de personnes qui te pourchassent et qui te détestes.Pourtant dans la réalité c'est différent,tu es une actrice plutôt connue et beaucoup de personne t'aime,et oui te pourchassent mais seulement pour avoir une photo ou un autographe.Heureusement il y'a Finn,Jack,Sophia,Jeremy,Chosen,Wyatt et Jaeden,eux aussi ont jouer dans Ça.Sans eux tu serais rien,ils sont tous très différents les un des autres ,mais tous géniaux.
Alors que tu reprend ta respiration tu reçois un message de Finn qui te préviens que le petit déjeuner est servit en bas.Tu sort de ton lit,t'habilles et descends dans le restaurant de l'hôtel.
Là,Sophia ,Wyatt,Finn et Jeremy t'attendent à une table.Tu les salut et t'assoies.
Toi: Alors Jack,Chosen et Jaeden n'ont pas réussis à se lever ?
Sophia: Tu les connais,il leur faut toujours une demi-heure de plus !
Vous riez et commencer a manger,lorsque deux filles s'approchent
Fille 1:euh excusez-moi ?
Finn: Ouais ?
Une des filles sautille quand Finn commence a parler.
Fille 1:on pourrait avoir une photo ?
Fille 2:oui ! On est très très Fan !
Vous leur souriez et prenez plusieurs photos.Tu sourit en voyants les deux filles sautiller de Joie,au bord des larmes.
30 minutes plus tard,les autres gars arrivent enfin.
Jack: Vous auriez dû me prévenir qu'il servait déjà la nourriture !je me serais dépêché !
Finn: Je t'ai prévenu !
Jack: Ah oups
Tout le monde commence a rire. Jack s'assoit à côté de toi.1Heure après,vous êtes dans une limousine en route pour la ComicCon de Chicago. Arriver là bas vous rentrez rapidement par l'arrière du bâtiment.Des homme de sécurité viennent vous annoncer où vous serez placés.Jack,Wyatt,Jeremy Et toi au stand photos et Sophia,Jaeden,Chosen et Finn un peu plus loin pour signee des autographes.
Jack se rapproche de toi et te murmure à l'oreille.
Jack: on se mets ensemble ?
Toi: Hein ?De quoi ?
Jack: Pour les photos il faut être par deux
Toi: Ah d'accord !
Jack: Et aussi...
Tu n'entend pas la suite de sa phrase car une bande de personnes ont commencés a crier de joie en vous pointant.Tu regarde Jack confuse
Toi: Quoi ?J'ai pas entendu !
Il te fait un clin d'œil et la séances photos commence.Les uns après les autres les fans posent avec toi et Jack.
Jack te fait rire car il prend des poses ridicules et dit n'importe quoi.
Après 120 personnes passées ,vous décider de prendre une pause.Vous passez derrière dans une salle où il y'a des chaises et des tables.Il n'y a personne.Tu souffle d'épuisement et t'assoies sur une des tables.Jack soupire et et s'assoit à côté de toi.Il ne se passe rien,juste le silence et le bruit de votre respiration.Au bout d'un certain temps tu te lance:
Toi: Tu me disait quoi tout à l'heure ?
Jack: Ah ça...?
Il te sourit en haussant les épaules.
Jack: Je sais pas...
Tu regarde tes pieds un peu déçue,tu aurais espéré plus qu'un « je ne sais pas ».Tu rougit à ta pensé.Il se lève et sourit.
Jack: bon viens !Nos fans nous attendent !
Il te prend la main et te ramène au stand.Wyatt et Jeremy arrivent près de vous.
Wyatt: vous étiez où ?
Jeremy: on vous cherche depuis, au moins une heure !
Wyatt :Euh Jeremy ça fait 10 minutes...
Toi: on avait juste besoin d'une pause,c'est tout...
Les autres vous rejoignent et tu te mets avec Sophia pour signer des photos ou des posters.Tu hésite à aborder le sujet mais fini par lui dire ce qui c'est passé avec Jack.Elle sourit.
Sophia: Aww tu aime Jack !C'est tellement chou !
Toi: Quoi ?Nan...euh enfin oui,nan Je sais pas !
Sophia rit et se remet a signer.Tu fait de même,tout en pensant à ce que tu ressens pour Jack.
Une fille,avec un T-shirt avec ta tête dessus,s'approche de toi.Tu la regarde en souriant et elle commence a pleurer.Sophia et toi vous vous regarder et vous vous avancer en même temps pour la serrer dans vos bras.La fille continue de pleurer en vous répétant qu'elle vous adore.tu sourit lorsqu'elle vous tends une boite,remplie de dessin de tout le cast.Sophia sort un dessin.
Sophia :Waw t'es vraiment douée !
La fille super excité repart en sautillant.toi et Sophia vous vous regardez en souriant.
1heure plus tard,Vous vous rendez à l'arrière de la grande scène,car vous allez bientôt répondre à des millions de questions.Tu vois Jack arriver et ton cœur fait un bond dans ta poitrine.Sophia se retient de rire,tu lui donne un coup de coude.Elle te sourit et part rejoindre Wyatt et Jaeden.Jack te regarde et sourit,tu te mord la lèvre et lui fait signe de la main.Il s'approche de toi et s'apprête a dore quelque chose mais une femme avec un micro se mets entre vous deux et vous annonce qu'il va falloir monter sur scène.tu hoche la tête.la femme monte sur scène.
Femme au micro: Bonjour à tous et bienvenus à la ComicCon de Chicago !Maintenant les Acteurs de Ça,L'épouvantable film d'horreur,vont pouvoir nous rejoindre !
Toute la foule commence a crier.
Femme au micro: très bien,alors sans plus attendre voici Jack !
Tu entend plein de fille crier et applaudir.
Femme au micro: Finn!Sophia!Chosen!Jeremy!Wyatt!Jaeden! Et « ton nom »!
Tu sourit et entre sur scène.tu t'assoies entre Wyatt et Jaeden.
Femme au micro:bienvenus à Chicago !
Jack: et bien merci !
Femme au micro :Alors on va prendre les questions des fans!La fille au t-shirt bleu et rouge ?
Fille au t-shirt bleu et rouge:Euh bien...je voudrais savoir si vous vous entendez bien avec tout le monde ?je veux dire si vous vous entendez bien tout les 8.
Sophia:Non en vrai je les déteste !
Elle fait semblant d'être en colère contre vous.Tu rit.
Wyatt:Oui pareil,mais celle que je déteste le plus c'est Sophia elle a un sens de l'humour très mauvais !
Sophia le regarde étonné et vous finissez tous par éclater de rire.
Jack:Non en vrai on s'adore tous !Enfin moi je les adores.
Toi:Oui moi aussi je t'adore !
Tu dit ça en rigolant sans te rendre compte de ce que tu viens de dire.
Sophia te regarde avec un petit sourire.Tu rougis.
Femme au micro:Très bien !A toi.
2filles déguisées en Richie et Eddie s'avancent.
Fille Eddie:Est -ce que l'un d'entre vous sort avec un autre du groupe ?
Tout le monde se regarde et vous riez pas très sûr de quoi répondre.
Wyatt:Pas a ce que je sache en tout cas !
Jack:oui...pas pour l'instant !
Tu sourit à ça réponse.Tu avais peut-être une chance...
Fille Richie:d'accord merci !
Vous répondez encore à plusieurs questions et vous sortez.
Jeremy s'approche de toi et te murmure à l'oreille.
Jeremy:Ce soir on va tous au restaurant,Enfin tous sauf toi et Jack...vous nous cacher quelque chose?
Tu le regarde étonnée
Toi:Quoi ? Mais non normalement je devrais aller au restaurant...je comprends pas...
Jeremy fronce les sourcils et plaque ses mains sur sa bouche.
Jeremy: Aaahh ! Il te la pas encore dit !oups...euh oublie ce que je viens de dire !
Il part.Tu reste là un peu perdue.Une main se pose sur ton épaule,tu te retourne,c'est Jack.
Jack:Que ce qu'il t'a dit encore ?!
Toi:apparemment on va pas au restaurant...
Jack:Ah ça...et bien j'ai pensé qu'on pourrait aller quelque part de plus cool,tout les deux.
Toi:ah oui ?quoi ?
Jack:surprise...
Il te fait un clin d'œil et part.
Après trois heures de photos et de signatures.C'est enfin la fin de la journée.vous sortez par l'arrière du bâtiment et tout le monde entre dans la limousine sauf Jack et toi.Finn te regarde et lève le pouce en l'air en souriant.Tu fronce les sourcils.La limousine part te laissant seule avec lui.Tu regarde tes pieds Trop gênée.Soudainement il te prend la main et commence a marcher,sa main et chaude.
Tu le regarde,il sourit et marche.tu le trouve tellement beau avec ses boucles qui lui tombe devant ses yeux marrons,ton ventre est remplie d'une explosion de papillons.Il tourne la tête alors tu détourne vivement le regard en rougissant.Au bout d'un certain temps il s'arrête devant un bâtiment.
Jack:Ta-Da ! C'est ton restaurant favoris !Non ?
Tu sourit et hoche la tête.Vous rentrés dans le restaurant et vous asseyez près de la fenêtre.Tu commande ton plat préféré.
Toi:comment tu sais que c'est mon restaurant préféré ?
Il sourit.
Jack:je sais beaucoup de choses sur toi !
Tu sourit et vous manger votre repas tout en parlant de cette journée extraordinaire.
Jack:après...j'ai une autre surprise
Toi:sérieux ? Waw tu étais pas obligé de faire tout ça pour moi !
Il sourit et paye le repas.vous sortez du restaurant et il reprend ta main.vous marchez pendant au moins un quart d'heure ,en appréciant le calme.vous arrivez alors à une petite boutique de glace.tu sourit.
Toi:Oh merci beaucoup !j'adore tellement la glace !
Il rit et vous commander deux glaces.il reprends ta main et t'emmène au bord d'un chemin sous un arbre.il fait nuit et la lune éclaire vos pas.vous vous asseyez à côté et vous manger votre glace en silence.au bout d'un moment il mets sa main sur la tienne,vous vous regardez et il s'approche doucement de toi.Il remet une mèche de cheveux derrière ton oreille,tu le regarde.il croise ton regard et s'avance lentement vers toi.Il pose doucement ses lèvres contre les tiennes et tu sourit.Voilà mon premier imagine !J'espère que ça vous plaît et j'en ferai peut-être d'autres (si vous avez des demandes spécial : personnages ou la situation et toutn'hésitez pas a me dire)
-T
VOUS LISEZ
Imagine IT cast
FanfictionUn imagine sur le cast de IT (Ça) Inspirée par @justeunereveuse_