Chapitre n°1

13 1 0
                                    

•Mon adolescence•

   C'est vrai que quand on commence à devenir ado, on a plus de responsabilités, plus de choses à faire, en gros, sans vraiment le vouloir, pour certains, on commence à devenir adulte. Adulte... Enfin, jeune adulte pour commencer. La différence? Et bien en tant que jeune adulte, on peux encore profiter de la vie, aller en boîte, travailler, un petit peu de liberté... Et, en tant qu'adulte, et bien, nous n'avons plus tous ces beaux loisirs qui s'offraient à nous. Oui, deux fois plus de boulots, une famille à nourrir et à éduquer, parfois seuls ou accompagnés. Il est très rare de nos jours de voir des adultes prendre du bon temps, à part quand ils appellent au travail pour dire qu'ils sont malades, alors qu'en vérité, ils vont juste aller en boîte de nuit ou ailleurs. Ou encore, prétendre qu'ils ont la diarrhée pour aller faire une journée shopping en mode incognito. Les enfants? Et bien ils les mettent chez la nourrice ou chez leurs parents, qui sont les grands-parents de leurs enfants. Ouh là, ça y est, je commence à perdre les pédales, même si moi je suis encore au stade "ado", qui m'a l'air d'être plutôt banale. Moui, je me sens bien. Je suis pas pressée, ouh là non, on va attendre encore un peu hein? Mais il m'arrive de rêver de ma futur famille, et le comble, c'est que je suis souvent seule à éduquer mes enfants, parfois dans mes rêves je peux avoir qu'un seul enfant, et encore ce serait mieux que d'en avoir 36. Oh ce n'est pas une question de favoritisme, non, je suis moi-même fille unique, c'est juste une question de... Et bien une question de pouvoir nourrir l'enfant, tout simplement. Je ne voudrais pas que mes enfants soient malheureux, jamais je ne me le pardonnerais, mais eux, me le pardonneront-il ? Bonne question, mais je ne suis pas encore prête pour répondre à ça.

Assez parler, moi, je m'appelle Wendy Moera Angela Darling, pour ceux et celles qui n'ont pas compris la référence, c'est dans Peter Pan... Nan je rigole. Je m'appelle Wendy Clarkson, et j'habite en France, plus précisément à Caen. Ouai je sais, c'est une grande ville et personne ne parle pratiquement de ce département. Mon nom de famille? Je préfère ne pas en parler, rien que de le prononcer ça me donne des hauts le cœur, oui je sais, c'est très glamour. Faites comme si c'était du sarcasme. Oui, je lève les yeux, même si je suis dans le noir, et je sais que c'est interdit, ouai... Mais je l'ai fait quand même.
Je viens d'avoir tout juste 21 ans depuis trois jours, et les cours ne s'arrêtent pas pour autant. J'aurais pu faire autre chose, mais non, je dois avoir mon Bac pro pour au final pas grand chose. Que vais-je faire avec? Du commerce? Ce n'est vraiment pas mon truc, mais on va dire que je n'ai pas vraiment le choix, et surtout que si je change d'avis, ha ben là, là c'est la fin de ma vie, bye bye, à la voyure!

Mmmmh, qu'es-ce qu'il est confortable mon lit! Je dors comme un animal tout de suite, bon, en même temps on est dimanche et j'ignore l'heure à la qu'elle nous sommes. Ouai, j'arrive à penser tout ça le matin, c'est la classe hein? On vois juste ma chevelure rousse complètement ébouriffée qui dépasse de ma couverture épaisse avec des motifs du logo de Poudlard avec les quatre maisons.
Oui, j'adore Harry Potter, enfin, la saga.
D'ailleurs, je vais parler d'une chose pas énormément intéressante, mais je dois en tirer profit car ça m'énerve comme pas possible en y pensant, bon après chacuns ses préférences, je ne jugerais jamais mais qu'est-ce que ça m'insupporte de voir ça. Les fanfictions sur cet univers tellement aimé par tous. Pourquoi, pourquoi modifier des choses? Par exemple, alors attention vous allez être mort de rire... Pourquoi mettre Drago Malefoy et Hermione Granger en couple? Ou encore avec Ginny Weasley ? Les incultes? Vous pouvez aller lire les livres ou regarder les films pour mieux comprendre, ça vous fera le plus grand bien, après vous me remercierai et vous me détesterai à cause de votre porte monnaie qui sera vide à force, vous comprendrez pourquoi. Je suis désolée mais les Serpentard détestes les Gryffondor et vice-versa, 'fin surtout que les Serpentard détestes les sang-de-bourbe, à proprement parler, les sorciers nés d'une famille moldue, en gros une famille qui ne possède pas de pouvoirs magiques. Alors, oui, je vais beaucoup citer des références en rapport à mes films favoris, voir même les livres, ce qui va être gonflant pour vous et j'en suis incroyablement désolée, et attention, je ne fait pas de placements de produits, je tiens à le préciser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Être maman ? C'est difficile, non? Tome n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant