Best (s̶e̶x̶) friends or Lovers ?

807 60 44
                                    

À la cafétéria du lycée, deux garçons tout mignons mangeaient leurs repas dans la joie et la bonne humeur. Ils riaient par moment, parlant des cours soporifiques et des professeurs ennuyeux. Ces deux adolescenrs étaient les meilleurs amis du monde depuis la primaire et ils avaient toujours été dans la même classe, hormis cette année. Malgré leur séparation, ils mangeaient quelques fois ensemble seulement tous les deux à l'heure du repas. Il fallait dire qu'ils étaient inséparables tellement ils se connaissaient sur le bout des doigts.

-Hyung, il faut que tu m'aides... Quel est ton secret pour séduire les filles ?

-Tiens donc, quelle est l'heureuse élue ?

-C'est la déléguée de ma classe, elle organise une soirée et j'aimerais qu'elle me remarque...

-Ne t'inquiète pas, je t'accompagnerai. Je ferai en sorte que tout le monde ait les yeux braqués sur toi.

-Merci Lu...

-C'est normal de s'entraider entre potes non ? Perso, ça me fait super plaisir que tu me demandes un service comme celui-là. Je croyais que l'amour ne t'intéressait pas.

-Je pense tout le temps à elle. C'est vraiment une fille merveilleuse, elle est altruiste, intelligente, mignonne... Et pour tout te dire... Je crois qu'elle m'aime aussi.

-Ah oui ?

-Oui, elle me fixe droit dans les yeux parfois et elle détourne subitement le regard. Je pense qu'elle veut faire connaissance avec moi mais je suis trop timide pour faire le premier pas et je doute que ce soit elle qui le fasse.

-Bah t'es sur la bonne voie ! Tu as juste à lui parler normalement et les affinités s'installeront naturellement. Ne t'en fais pas, travaille juste ta confiance en soi et elle sera à toi.

-Vu que t'as l'expérience, je t'écoute.

-T'as pas le choix non plus... Sinon c'est ta mère.

-Ouais non. C'est très bien comme ça.

-Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes Sehun, tu n'es pas moche. Ça m'étonne qu'il n'y aie aucune fille qui t'aies abordé depuis tout ce temps.

-Une fois... et c'était à la maternelle...

-Haha, je crois que c'est parce que tu les fais peur avec ton visage sans émotions. Si tu souriais un peu plus, tu serais vraiment plus séduisant.

-Plus séduisant que toi ?

-Peut-être... ou pas.

-... aish

-Pour l'instant tu es mignon. Mais tu vas être beau pour cette soirée. C'est quand ?

- Dans 3 jours.

-Mmh d'accord, ça devrait être du gâteau. On ira faire les magasins demain et puis une nouvelle coiffure parce que tes cheveux ne ressemblent à rien.

-Ils sont bien mes cheveux...

-Non, ils tombent devant tes yeux.

Luhan repoussa quelques mèches rebelles, dévoilant les beaux yeux de chat de Sehun, très peu vus du public puis les contempla avec un immense sourire.

- C'est vachement mieux comme ça, tu ne penses pas ? Tu es plus accessible.

Sehun baissa la tête puis émit un sourire timide à sa remarque. Il avait peut-être toutes les chances de son côté après tout.

[OS Hunhan] (+18) My (s̶e̶xy̶) Bestfriend (Bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant