Chapitre 14

396 23 4
                                    

Me voila de retour à New York. Je récupère mon bagage et prend un taxi. Je ne veux pas perdre une seule minute et me rends directement à la Carter Corp. Une fois devant le bâtiment, mon coeur se met à battre à vive allure. J'entre dans le hall et c'est juste immense. C'est un endroit sobre mais très classe. Je m'avance vers un comptoir où une jeune femme blonde se tient. Elle me regarde avec un sourire et me demande si elle peut m'aider. Je lui demande si je peux voir Mr Carter et elle me répond d'un ton professionnel:

- Je suis désolé mais est ce que vous avez rendez vous?

- Heu... Non mais je sais qu'il sera contant de me voir.

- Je ne peux pas vous laisser entrer si vous n'avez pas de rendez vous. Dit elle d'un ton désolé. Je ne me vois pas lui dire " Salut c'est moi la copine de Ryan, laisse moi monter, c'est une surprise".

- Oui je me doute bien, mais c'est très important.

Au moment où elle allait encore me refuser l'accès à l'étage, une voix familière se fait entendre derrière moi.

- Salut Lisa.

- Salut Gabriel, ça va? Tu m'excuses mais je termines avec cette jeune femme et je m'occupes de toi.

Je me retournes face à lui et me souviens de ce regard bleu. Gabriel est l'homme avec lequel j'ai fricoter dans une boîte de nuit avant que je ne sois avec Ryan.

- Oh mais c'est vous, me dit il en me prenant la main pour la mener à ses lèvres.

- Bonjour, lui dis je en baissant les yeux.

- Tu connais cette personnes Gabriel?

- Oui bien sûr, c'est une amie de Ryan.

- Oh je suis désolé mademoiselle, je ne savais pas, dit elle en me faisant un sourire.

- Ce n'est rien.

Je regardes Gabriel et lui demande si il peut me conduire jusqu'à Ryan pour lui faire la surprise de mon retour. Celui ci me demande de le suivre et non nous dirigeons vers un ascenseur. Je ne dis pas un mot car je me sens gêner face à Gabriel. Celui ci me rassure en me disant que oui il aurait bien voulu allez plus loin avec moi mais que maintenant ce n'est plus possible à cause de Ryan. Pendant la montée jusqu'au bureau de Ryan, la tension c'est apaisé mais mes mains deviennent moites et mon coeur bât très vite.

Une fois le ding de l'ascenseur retenti, Gabriel me montre la porte du bureau de Ryan en faisant signe à la secrétaire de me laisser entrer. Il me salue et me dit bonne chance mais qu'il doit redescendre voir Lisa. Je le remercie et me dirige vers cette fameuse porte. Une fois devant, je prends une grande inspiration et toc. J'entends soudain sa voix de l'autre côté qui me dit d'entrer. J'ouvre la porte et je le vois derrière son bureau. J'avance un peu en laissant ma valise à côté de la porte puis Ryan relève les yeux sur moi.

Son regard s'illumine en me voyant et il se lève presque en courant pour venir me prendre dans ses bras. Il me serre tellement fort que ma respiration se coupe.

- Ryan... Tu m'étouffes.

- Je suis tellement heureux de te voir mon ange, dit il en desserrant son étreinte. - Qu'est ce que tu fais ici?

- Et bien je suis revenu pour toi.

Ryan souris et viens prendre mes lèvres avec passions. Il m'a tellement manqué. Il retourne à son bureau, appui sur un bouton pour ne pas être déranger puis reviens vers moi. Il me prends la main et nous nous installons sur le canapé de son bureau. Nous avons tellement de choses à nous dires. Nous nous regardons un instant comme deux adolescents gêner par la situation. Ryan me demande quand est ce que je suis arrivé et lui montre ma valise en lui disant que je débarque tout juste. Il a toujours ce sourire aux lèvres et ses yeux pétillent. D'un geste, il m'attrape par la taille et je finis à califourchon sur lui.

Rencontre imprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant