Le temps passa sans qu'aucun autre accident n'éveille la curiosité de Clément. Depuis qu'elle avait révélé son petit secret, Maiwen pouvait rentrer de plus en plus tard sans que son colocataire ne s'inquiète. Bien qu'elle lui fasse confiance, la jeune femme restait discrète sur ses activités dans l'association.
Mais un soir, Clément après une vidéo releva la tête et aperçu l'heure : 23 heures. Il s'étonna de ne pas avoir entendu son amie rentrer.
Inquiet il se leva et se dirigea vers la chambre de Maiwen. Rien. Il regarda son portable, aucun message. Il couru à la cuisine espérant trouver un mot pour lui dire qu'elle était partie dormir chez une amie. Mais rien. Aucun signe.
Paniqué, le jeune homme appela Maiwen. Elle ne lui répondit pas. Il décida de partir à sa recherche, il appela Valentin qui en moins de quelques minutes fût à la maison. Clément attrapa son blouson quand une porte s'ouvrit.
Les garçons se précipitèrent dans l'entrée et virent Maiwen.
- Putain t'étais où ?! Pourquoi tu répondais pas ?! hurla Clément.
Maiwen releva la tête et plongea son regard glacial dans celui de Clément. Étonné d'autant de froideur, les deux jeunes laissèrent la jeune femme passer. Sans dire mot elle s'enferma dans sa chambre en claquant la porte.
Malgré qu'ils virent que quelque chose n'allait pas, ils décidèrent de la laisser seule. Farod s'excusa auprès de son ami pour l'avoir fait déplacer pour rien et celui-ci rentra chez lui, inquiet.
Clément se coucha , lui aussi inquiet.
9 heures.
Ne réussissant pas à se rendormir, il se leva et rejoignit sa colocataire dans la cuisine. Il prononça un petit bonjour et attrapa une tasse.
- Je suis désolée Clément. Je voulais pas t'inquiéter. On a eu un souci au club et j'ai dû rester.
- Hm, qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il en se tournant vers elle.
- Des bêtises c'est rien, coupa Maiwen.
Il comprit qu'il ne devait pas plus insister.
La jeune femme attrapa un verre dans le meuble du haut et ne fit pas attention que sa manche venait de la trahir. Un des doigts de Maiwen était bleu écarlate et gonflé. Clément failli s'étouffer en voyant l'état de la main de son ami.
- Et ce problème à un rapport avec ta main ou ?
- Quoi ma main ?
- Te fous pas de moi ! Ton doigt est bleu ! Tu as été voir un médecin ? Comment tu as fait ça ?
Sentant l'insistance de Clément, Maiwen tenta de s'expliquer maladroitement.
- Non j'ai pas été voir un médecin. Ok ok je me suis vautrée hier car un truc traîné par terre et du coup je me suis fait mal. Et justement on a tardé car on voulait voir si c'était cassé ou pas et fallait ranger. L'entraineur a voulu engueuler ceux qui avait laissé traîner le truc du coup bah voila.
- Bon viens on va y aller alors. Je te laisse pas cet état !
Elle souffla mais accepta de le suivre. Ils s'habillèrent et prirent la route vers le cabinet du médecin.
Au bout d'une bonne heure, ils ressortirent. Le médecin en avait conclu à une belle entorse et avait demandé à la jeune femme de se stabiliser la main pendant deux bonnes semaines et de se tenir tranquille. Clément avait fait comprendre à Maiwen qu'il la surveillerait sans arrêt.
Elle fût touchée par autant d'attention et de gentillesse. Elle s'en voulait de devoir lui mentir mais elle devait le protéger et le tenir loin de ses ennuis.
Ses problèmes lui prenaient la tête h24 et elle n'arrivait pas à trouver une solution.
Mais d'ici quelques jours, elle pourrait penser à autre chose, en effet Nicolas arrivait bientôt sur Montpellier. Valentin et Clément avait déjà prévu de tous se retrouver dès que celui aura atterrit.
Étrangement Maiwen était stressée à l'idée de rencontrer le troisième membre de la troupe. Pourquoi donc ?
Voici un petit chapitre pour la semaine ! J'espère qu'il vous plaira. Merci pour vos gentils messages, vous êtes adorable ! :)
Bonne semaine à tous !
VOUS LISEZ
Le hasard fait-il bien les choses ?
FanficBonjour à vous chers lecteurs. Voici une fanfiction incluant les youtubers TartinEx - Farod - NICO en personnages principaux . Les autres personnages proviennent de mon imagination pure et simple. Si les protagonistes viennent à découvrir cette his...