En média Heather! Mais vous pouvez aussi la visualiser comme vous voulez hein!♡
Ça fait quoi? Dix minutes que je suis là à écouter Heather demander de l'aide, et pourtant je suis certaine qu'elle sait que personne ne l'entendra étant donné la forte musique qui engloutit presque tout le lycée. En bonne samaritaine que je suis, j'aurais pu mettre fin à son martyr. Si seulement, elle avait fait preuve d'un peu d'humilité. Hélas tantôt elle jure en beuglant des menaces dans l'air tantôt elle miaule des supplications comme un petit chat qui a une patte brisée. Elle ne sait vraiment pas sur quel pied danser cette nana. Et je suis sûre qu'à peine elle sortira de cet endroit, elle revêtira sa couronne de peste de l'année. Bien entendu, elle ne sait pas que je suis là. Je n'ai pipé aucun mot, savourant ma délicieuse petite vengeance. Pour faire passer le temps, je contemple d'un air admiratif les ongles de mes doigts ornés d'un vernis brillant.
Un mouvement attire mon attention sur le côté. Je me fige un moment avant de distinguer nettement l'ombre qui me rejoint. Brooke. La pression sur mes épaules se relâche alors que je laisse échapper un soupir discret de soulagement. J'avoue, j'ai quand même flippé d'être prise la main dans le sac.
Gothica se rapproche de moi aussi discrètement qu'elle le peut sur ses hautes semelles, et un rictus illumine son visage pâle.
__ Alors a-t-elle déjà pété un câble? Articule-t-elle silencieusement sur le bout des lèvres.
__ Presque, réponds-je en usant la même méthode, elle va craquer.
J'attends juste qu'elle craque avant de la délivrer. C'est tout ce que je demande. Qu'elle lâche prise et s'abandonne à la peur.
Un coup frappé à la porte attire notre attention. Ensuite un autre. Encore un autre. Cependant, il y'a un intervalle considérable entre les coups frappés et ce de manière...lasse.
__ Par pitié, ouvrez cette putain de porte, gémit-elle en sanglotant, je ne vais pas résister plus longtemps.
Sa voix semble maintenant si...épuisée. Elle se laisse glisser au sol sans arrêter de frapper. Je l'entends pleurer et elle semble apeurée. Parfait! C'est tout ce que je voulais. La mettre en position de faiblesse. A contrario d'elle, je ne prendrai aucune vidéo. Si j'ai été le seul témoin, ça me va complètement.
Brooke tapote mon épaule.
__ On devrait peut-être la sortir de là, chuchote-t-elle peinée, elle risque de s'évanouir ou pire les choses risquent de virer à la catastrophe.
J'opine tout de même en accord avec sa théorie. Mon but en l'enfermant n'a pas été de provoquer une catastrophe ou autre qui pourrait nuire à sa santé. Évanouissements, étouffements en font partie. Je voulais juste l'effrayer, qu'elle se sente vulnérable. Qu'elle redescende un moment de son piédestal afin de découvrir la réalité des choses. Et j'espère qu'avec cette panique, elle se montrera moins hautaine et utilisera son cœur à bon escient.
__ Très bien, capitulé-je, retournons silencieusement dans le couloir avant de revenir cette fois en faisant plus de bruits (un objet attire mon attention) voilà, tu prendras ce balai et on dira qu'on est venues le chercher pour nettoyer un peu de dégâts.
Elle hoche la tête et nous faisons comme je dis en parlant et en riant aux éclats. Comme prévu, Heather est attirée par le bruit et se met à frapper fortement.
__ Hého, il y'a quelqu'un? À l'aide! Je suis enfermée, ouvrez moi.
Je laisse le temps à Brooke d'attraper le balai, et prends une profonde inspiration avant d'ouvrir d'un air décontracté et ahuri.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer. (Tome 1)
Teen Fiction«Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons». "Catalia Cruz, ton cauchemar commence ici." Elle se balade avec un lourd secret et cette voix au fond d'elle qui ne cesse de l'incriminer, de la châtier, de la...